Cochon d'inde gestante

Texaslapin
Je suis une passion d'animaux principalement de lapins et rongeurs, je gère sur YouTube la chaîne : Texas Lapin et sur Instragram les comptes : @texaslapin et @tricksndog

Bonjour,

J'ai récupéré début janvier une cochon d'Inde avec sa fille, la maman étant normalement de nouveau gestante, je me renseigne tout les jours sur la gestation pour savoir comment bien m'y prendre, mais cela dit je n'arrive pas à savoir au bout de combien de temps de gestation on peux sentir les bébés. Ce soir elle n'a pas voulu aller dans sa cabane à l'étage de son "enclos" je l'ai donc porté pour la déposer dedans, une cochon d'Inde super docile et qui vient vers moi me demander des câlins mais elle n'a pas vraiment voulu se faire porter comparer a d'habitude :/ Et en la portant j'ai sentie son ventre plutôt dure et hormis de forme allongées des deux côtés de son ventre. Si vous avez des conseils sur la gestation des cochons d'inde je suis preneuse ahah. Et si cela peux vous aidez si elle est réellement gestante elle devrait mettre bas dans les environ du 12 mars donc dans pas longtemps.

Merci :)

3 réponses

normalement tu peux sentir les bébés environs 2 semaine avant la naissance même un peu avant. Elle a les ventre dure car les bébés sont formé et prenne beaucoup de place...La cochon-d'inde va boire plus et demandera à manger plus. Elle ne souhaite plus être porté car cela la lui fait mal au ventre

voila un site qui peut t'aider si tu ne la pas déjà vu =

http://www.cobayesclub.com/gestation_cochon_inde.htm

si tu as des question n'hésite pas j'ai eu 3 porté de cochon-d'inde 👍

j'espère pouvoir t'aider

normalement tu peux sentir les bébés environs 2 semaine avant la naissance même un peu avant. Elle a les ventre dure car les bébés sont formé et prenne beaucoup de place...La cochon-d'inde va boire plus et demandera à manger plus. Elle ne souhaite plus être porté car cela la lui fait mal au ventre

voila un site qui peut t'aider si tu ne la pas déjà vu =

http://www.cobayesclub.com/gestation_cochon_inde.htm

si tu as des question n'hésite pas j'ai eu 3 porté de cochon-d'inde 👍

j'espère pouvoir t'aider

Texaslapin
Je suis une passion d'animaux principalement de lapins et rongeurs, je gère sur YouTube la chaîne : Texas Lapin et sur Instragram les comptes : @texaslapin et @tricksndog

normalement tu peux sentir les bébés environs 2 semaine avant la naissance même un peu avant. Elle a les ventre dure car les bébés sont formé et prenne beaucoup de place...La cochon-d'inde va boire plus et demandera à manger plus. Elle ne souhaite plus être porté car cela la lui fait mal au ventre voila un site qui peut t'aider si tu ne la pas déjà vu = http://www.cobayesclub.com/gestation_cochon_inde.htm si tu as des question n'hésite pas j'ai eu 3 porté de cochon-d'inde 👍 j'espère pouvoir t'aider

Merci beaucoup; j'ai deja vu ce site comme pleins d'autres ahah 😁