Cochon d'inde géstante???

Utilisateur anonyme

Ca fais deux semaines que j'ai mon chon et je me demandais si elle pouvait être enseinte. Elle boit plus et mange plus depuis que je l'ai adoptée. Je trouve qu'elle prend un peux de bidon et avant que je l'adopte, elle était dans une cage avec son frère.

Merci de me dire comment je peux le savoir, je préfèrerais qu'elle ne sois pas en sein te car elle est trop jeune et ça serai un accouplement consanguin. Merci de me conseiller et de me dire comment reconaitre si elle est enceinte.

5 réponses
Sofi771

Impossible d'avoir une réelle confirmation toi même, tu peux avoir des signes de gestation mais pas de certitude.

Dans tous les cas il faudrait voir un vétérinaire pour confirmer et te donner la marche à suivre (voir un avortement peut-être si le vétérinaire est spécialisé ou à l'aise avec les nacs) surtout s'il s'agit d'une trop jeune chonne la gestation et mise bas peuvent être très dangereuse.

Utilisateur anonyme

Ce n'Je est est min chon mange plu mais +

Utilisateur anonyme

Merci d'avoir répondu! 😌

Utilisateur anonyme

Je tenais juste à préciser que mon chon à presque 2 mois et elle pèse déjà 399grames.

Sofi771

Tu as pris rdv au vétérinaire ?