Cochon d'inde gestante

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai 17 ans et pour m'encourager pour la terminale ma mère m'a acheté un cochon d'inde femelle qui malheureusement est gestante ! Je vois les bébés bougés à l'oeil nu , ce n'est pas la première portée que j'ai , mais j'aimerai savoir combien de temps il reste ! JE SUIS IMPATIENT ! Je ne veux pas voir , elle est jeune elle va mourir .... Toutes les femelles ne sont pas dans le même lot ! J'ai déjà eu une jeune femelle gestante sans problème .... Merci

7 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai moi même eu une chonne gestante à l'achat, les animaleries font n'importe quoi.

Il faut que tu lui donne de la vitamine C et surtout il faut que tu la laisse tranquille. Moi les petits sont nés dans la nuit, tout c'était très bien passé. Je craignais qu'elle meurt avec ces petits mais il ne c'est rien passé de grave.

Tu peux l'emmener chez le véto pour faire un examen de contrôle.

Utilisateur anonyme

Oui je lui donnes ce qu'il faut , tu sais combien de temps il reste environ ?

Utilisateur anonyme

Aucune idée. Quand moi je l'ai eu je ne savais pas combien de temps il restait et c'est arrivé après 3 ou 2 semaines.

C'est un kinder suprise et tu sais pas quand arrive las surprise. Tient nous au courant.

Utilisateur anonyme

Oui je sais qu'on s'y attend pas , ce sera ma quatrième naissance ! Mais j'aime pas attendre

Utilisateur anonyme

https://www.youtube.com/watch?v=__G9y_K2Tmw : coucou cette vidéo pourra peut-être t'aider

Utilisateur anonyme

Bébés nés le 19 ;)!

Utilisateur anonyme

Des photos ?