Cochon d inde en gestation

La Chonneri

Bonjour, mon cochon d'inde femmelle c est accouplé mais j'aimerais bien que vous me répondiez si je peux connaître la première semaine si elle est en gestation et comment le savoir ou est ce que je doit attendre 1 mois avant de pouvoir voir si elle est en gestation. Merci de votre réponse.

5 réponses
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Bah il faut surveiller le poids , les mamelles ....

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Kelinda

allez voir un veterinaire il pourra vous le dire , il aurait fallu se renseigner avant de decider de les laisser s accoupler et de faire des bebes ,je vous conseil vivement d allez consulter un veterinaire qui pourra tout vous expliquer

Dgibe

Il me semble que les cochons d’Inde n’ont pas trop de problèmes pour concevoir des bébés. S’il y a eu accouplement, il y a de grande chance qu’elle soit en gestation. Quel âge à la femelle?

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Il me semble que les cochons d’Inde n’ont pas trop de problèmes pour concevoir des bébés. S’il y a eu accouplement, il y a de grande chance qu’elle soit en gestation. Quel âge à la femelle?

Les chons n'ont pas de problème à concevoir quand ils ne sont pas agé

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Bonjour, mon cochon d'inde femmelle c est accouplé mais j'aimerais bien que vous me répondiez si je peux connaître la première semaine si elle est en gestation et comment le savoir ou est ce que je doit attendre 1 mois avant de pouvoir voir si elle est en gestation. Merci de votre réponse.

Mais vous faites cela dans quel but ?

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "