cochon d'inde difficile

Utilisateur anonyme

Bonjour, m'on cochon d'inde est difficile (niveau alimentation) elle ne mange que de la salade des carotte de l'herbe et des épinard. j'aimerai beaucoup lui donné autres chose mais j'ai peur qu'elle le refuse une autre fois.

Merci pour vos réponces

salut!

5 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi tiens tu à lui donner autre chose ? Si il aime ça , fait lui juste plaisir !De temps en temps tu peux rajouter des graines spécial cochon d'inde pour avoir des choses plus dure .

Utilisateur anonyme

ALORS JE VOULAIT QUE TU SACHE QUE TON COCHON DINDE NA PAS UNE ALIMENTATION EQUILIBRER ET QUE CES COMME SA QUIL SE VIDE ET KIL MEURT DONC IL FAUT CONTAKTER UN VETO IL VA TE DONNER DES MEDICAMENT EXPRES

Utilisateur anonyme

Heu Sandra je ne vois nul part que Tagada dis qu'elle a un probléme avec son cochon d'inde , d'après se que je comprend elle veut savoir si elle peu lui donner autre chose car elle veux lui faire plaisir .

Tagada ajoute lui tu verra bien si il ne le mange pas et bien c'est qu'il n'aime pas .

Utilisateur anonyme

Ben moi non plus !!!!

Il est pas malade !!!

Utilisateur anonyme

ok merci beaucoup salut!!