Cochon d’Inde castré toujours excité

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Mon cochon d’Inde mâle qui est castré depuis bientôt deux mois est toujours aussi excité qu’avant. Je ne l’ai pas encore mis avec les femelles. Est-ce normal? Est-ce dû aux hormones de mes femelles? J’imaginais qu’il aurait été moins excité au bout de deux mois.

Merci d’avance.

4 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Comment ça excité ?

Il vit proche de femelles ?

Ça m'etonne juste car mes cochon d'inde, males n'ont castrés, n'ont jamais été excité ? Donc peut êt dere que tu pense qu'il l'es alors que non ?

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

Oui il vit juste à côté. Il continue à roucouler en « secouant » l’arrière train.

J’ai l’intention de le faire vivre avec elles. J’attendais deux mois pour être sûre qu’il n’y ait plus de risque qu’il ne les féconde.

Amel'
Amélie, 17ans

Si il est a coté c'est normal

Et ça ne veux pas forcement dire qu"il excité, c'est un acte pour montrer sa dominance (deux males peivent le faire entre eux tout comme deux femelles)

" Amel' Passionnée "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

comme a dit Amel , c' est surement de la dominance surtout si ils vivent à coté

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "