cochon d'inde blesses urgent

Utilisateur anonyme

bonjour voila je vien de voir une petite blessures ou ils se gratte tjr on dirai comme une petite croutte mtn je me demande si se n'est pas dangereux pour lui :( , e si il na pas mal :( merci de votre comprehension et je voudrais savoir si il peux manger des chicons ?

13 réponses
Utilisateur anonyme

Oui ton cochon d'inde peut manger des "endives" moi elle en mange tout le temps elle en raffole ;) Après pour la blessure de ton chon je ne sais pas dutout comment tu peut faire appart le véto ...

Utilisateur anonyme

ma chonne a deja u sa se nest rien de grave tkkt mais fo que tu aille voir ton veto pour quil te donne une pommade :)

Utilisateur anonyme

Va voir un veto ! Mon cochon d'Inde à eu sa y a pas longtemps, c'est peut être la teigne ! C'est Transmissible à l'homme ! Donc lave toi les mains et demande à ton veto des gants !

Le veto devrait aussi le traiter contre la gale au cas ou !

C'est à peu près derrière les oreilles et sur les "épaules" ?