cochon d'inde blesses urgent

Utilisateur anonyme

bonjour voila je vien de voir une petite blessures ou ils se gratte tjr on dirai comme une petite croutte mtn je me demande si se n'est pas dangereux pour lui :( , e si il na pas mal :( merci de votre comprehension et je voudrais savoir si il peux manger des chicons ?

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Auriez-vous une photo de votre cochon dinde ?

Est ce que cette blessure fait mal a votre cochon dinde .

Si jamais c'est douloureux ou pas normal allez voir votre vétérinaire !

Je ne peux rien dire de plus sans photo

Fraise

Utilisateur anonyme

je ne serai pa fair de photo car il bouge tt ltemp , ben il reagis comme d'habitude c sa que je me demande si sa lui fait vrmnt mal :s

Utilisateur anonyme

ah ...

Bah si il n'a pas de "réactions" particulières ça devrait aller ...

Depuis quand a t'il cette blessure ?

Utilisateur anonyme

Va voir un véto, je ne peux rien te conseiller d'autre.

Utilisateur anonyme

:s bha je sais pas te dire je lai vu seulment mtn en le carresant

Utilisateur anonyme

mml lise tu croi que je devrai aller pcq c petit mais sa me stress kd mm , ..

Utilisateur anonyme

Alors , je ne suis pas une spécialiste en rongeur .

Maintenant si je peux te donner un conseil je te dirais d'aller voir ton véto si la douleur monte et si tu vois que ça s’aggrave :)

Caresses a ton cochon dinde

Utilisateur anonyme

ok :( merci e sa peux manger des chicons?

Utilisateur anonyme

derien

je dois partir

aurevoir :)

euh .. je ne sais pas du tout

Utilisateur anonyme

Noémie fais un effort pour écrire, parce que là j'ai vraiment du mal à te lire.

Tu dis qu'il a une croûte à l'endroit où il se gratte tout le temps, ce qui inclus qu'il se gratte souvent au même endroit, ce qui en soit n'est normal non. Et au moins en allant voir le véto, même si c'est pas grand chose, tu seras rassurée. Es qu'il se gratte souvent ? Parce que si oui, il doit avoir un truc qui le démange et sa ne doit pas être agréable du tout pour lui.