Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cochon d'indeCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Je te remercie énormement de me comprendre , ceux qui me dise que je veux du mal à mes animaux et que je suis égoiste alors que je mourrai pour eux sont des gens qu'il faut ignorer ils critiquent sans connaître la personne malheureusement ça arrive souvent. Izou Et Coco
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
Je suis tout à fait comme toi pour mes 6 loulous ! Et même pour les chats errants du quartier !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Photo de la liste dont t'ai parler hier.

Bon après si tu vois qu'il déprime, qu'il parle pas, qu'il reste prostré dans son coin je suis sur que tu prendra la meilleure décision pour lui :)

D'ailleurs j'ai vu dans une asso un chon à adopter seul qui s'appelle ti panda pour le moment :)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Merci :)
Oui ne t'en fais pas je saurai quoi faire !
Pour les asso y'a pas de cochon d'inde à côté de chez moi
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Fiminouche , à chaque fois que je vois un chat dehors j'ai trop envie de le prendre mais j'en n'ai déjà 3 à la maison
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Oui mais ils font des covoiturage ^^le mien a fait entre 6-7h de route en deux étapes x)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Si tu ne prends qu'un cochon d'inde, je te conseille de prendre un male. Ils supportent, en général, mieux la solitude que les femelles et certains préférent meme vivre seuls !
L'air du paradis souffle entre les oreilles d'un cheval.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
C est du hors sujet totale, mais il me semble avoir vu une personne qui adoptait des chons "asociales" et mettaient toutes leurs cages presque cote à cote comme ca ils pouvaient communiquer sans se mordre. Par contre je suppose qu'il faut une sacrée place!
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Mes deux anciens cochon d'inde se battait ( deux femelles ) elles etaient toute les deux solitaire !
J'ai de la place pour qu'une seule place ... après pour plus tard c'est une bonne idée !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Salut
Si cela t’intéresse Knykox j'ai acheté deux petits lits à mes cochons d'inde (lien: http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_ron
geurs/lit_niche_rongeurs/lit_niche_fond_cage_ronge
urs/30387 ). Ils en sont fous et adorent sauter dedans. J'en ai pris deux comme ça je peux leur en mettre un pendant que je lave l'autre. Je te conseille fortement.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)