Cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme

Je voudrais adopter un cochon d'inde mâle SEUL avec sa grande cage . Mais je sait que les cochon d'inde son des animaux grégaires donc si j’achète un autre BEBE cochon d'inde l'adulte vas t-il le tuer ou le battre ?

21 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je sais j'ai pas dit que j'allais pas l'emmener chez le véto ! Mais juste dit que je ne peut pas pour la stérilisations ! De toute façon je n'ai jamais dit que j'allais prendre une femelle 😲

Je sais que je vais les emmener pour des contrôle et des vaccin si il le faut .