Cochon d'inde ?

Elodie076

Bonsoir,

J'ai eu la surprise en rentrant d'avoir eu un chonchon,je voudrait savoir comment faire pour ne pas qu'il soit pas stresser,comment va-t-il se nourrir et boire,comme c'est un bébé je ne sait pas vraiment comment le sociabiliser ...

Merci de me donner des conseils !

Ps:Je ne l’abandonnerait pas ,je suis responsable de ce chonchon,et je m'en occuperait avec soins !;)

10 réponses
Utilisateur anonyme

Je te conseille de lire le petit guide qu'il y a sur Wamiz,il y a beaucoup de choses dites sur le cochon d'inde :) Pour manger et boire,mieux vaut lui mettre ce dont il a besoin dans des écuelles,ce sera plus facile pour lui.

Elodie076

Merci,pour qu'il s’habitue,je le laisse tranquille,et il n'y a pas de bruit chez nous :)

Elodie076

Un bébé ? Quel âge a-t-il ?

As-tu le matériel nécessaire pour lui (nourriture, fruits, légumes, litière, cage, biberon d'eau, vitamine C) ? Dans le cas contraire il te faudra tout te procurer au plus vite 🙂

Où l'as-tu adopté ?

Oh,au moins 3 Mois un truc comme ça,oui,j'ai le bon matériel ! ;)

Elodie076

Mais,je voudrais savoir,quand est_ce que je dois le sortir,lui faire des câlins ...

Merci😌

Elodie076

Quelqu'un ?😯

Utilisateur anonyme

dans une semaine

😉

Utilisateur anonyme

Merci,pour qu'il s’habitue,je le laisse tranquille,et il n'y a pas de bruit chez nous :) [/quote

]didile ( Elodie076 ) ta vu comme il est trop mignon

Utilisateur anonyme

Le chon doit sortir au moins 2 heures par jour, il doit avoir des légumes tous les jours et une cage d'au moins 1m20 de long. Attend un peu avant les calins.

Utilisateur anonyme

« Un bébé ? Quel âge a-t-il ?

As-tu le matériel nécessaire pour lui (nourriture, fruits, légumes, litière, cage, biberon d'eau, vitamine C) ? Dans le cas contraire il te faudra tout te procurer au plus vite

Où l'as-tu adopté ? »

Utilisateur anonyme

Lit le petit guide sur wamiz quand tu va sur cochon d'inde tu as tout de suite le guide qui apparaît. Pour ce qui est des câlins, commence déjà par le caresser! BY