cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour, depuis hier soir j'ai remarquer chez ma cochon d'inde qu'elle avait le gavin enflé et les poils de l'arrière train collé humide et qui sente l'urine !!

Moi je pence que c'est petètre une infection urinaire mais je n'est vue aucune trace de sang parcontre elle a perdu des tâches blanche !!

j'ai rendez vous chez le vétérinaire NAC demain matin à 10h00

je m'inkiète beaucoup !!

J'espere que ma petit pépite va tenir le coup et se rétablire ...

MERCI

11 réponses
Utilisateur anonyme

tu nous tient au courant, courage à ta puce, c'est bien d'avoir vite réagis ;)

Utilisateur anonyme

surtout ne va pas t imaginer des choses . sa se trouve que ce n est rien. tiens nous au courant comme le dis the amazing pets

Utilisateur anonyme

merci beaucoup je vous tien au courent :)

Utilisateur anonyme

dès demain !! merci de me rassurer

Utilisateur anonyme

bon courage

Utilisateur anonyme

alors, des nouvelles de la puce ?? :)

Anthony C

Le gavin enflé? Qu'est ce que le gavin?

Utilisateur anonyme

Mon hamster a eu une infection urinaire, je sait que ce n'est pas pareil, mais mon véto NAC a donné des antibiotiques et c'est tout, ci ça ce trouve ta petite cochonne n'a rien, sur tout ne t'imagine pas des films et tout, ça va aller

Utilisateur anonyme

bonjour les amie alors la vétérinaire lui a faire une petite radio enfaite sa vener d'une patte et c'est du a un probleme de croissence et aussi elle ma dit qu'elle avais un petit bassin donc elle a donner des goutte pour la croissance . il faut lui donner les goutte le matin et soir !!

voila je vous tien au courent pour la suite . JE SUIS RASSURER !!!

et encore merci tous le monde :)

Utilisateur anonyme

maintenant tu as eu le diagnostic de ton veto . tu es rassuré alors maitenant