Cochon d’Inde

Celina09gia

Bonjour, j’ai adopté 2 cochons d’Inde femelle depuis 1 semaine. Je suis novice en ce qui concerne les cobayes 🙂

Voilà le problème, depuis tout à l’heure elles reniflent ou elles font un bruit comme si elles sentaient qqch mais en continu … je me traçasse peut être de trop mais vous savez m’aider ?

Merci beaucoup d’avance de vos réponses.

2 réponses
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonsoir,

C'est à surveiller, c'est possible qu'elles soient malade (comme par exemple le coryza).

Elles ont le nez qui coulent ? Les yeux ? Des éternuements ?

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Utilisateur anonyme

Un cochon d'inde ne fait normalement pas trop de bruit en reniflant donc à surveiller si vous voyer que sa empire et qu'elles "couine roque" ou ne mangent plus, allez immédiatement chez un véto NAC.