Cochon anorexique sans muscle

Phom
Phom

Bonsoir ,je suis très apeuré mon cochon d'Inde que j'ai maintenant depuis 6 mois qui a 8mois à peu près est actuellement chez le vétérinaire ,en rentrant chez moi cette après midi je l'ai trouvé sur le côté comme si il était mort ,il respirer et bouger un peu les pattes j'ai directement foncer chez le véto et il m'a annoncer qu'elle était en sous pois très maigre pour son âge et n'avez quasiment pas de muscle alors que visuellement elle avait l'air d'aller parfaitement bien elle mange tout le temo est un pur dodu à une petite bedaine et pourtant est en sous poid alors qu'elle mange tt le temp avec appétit tt les légumes fruits ect que je lui met a disposition ,elle est actuellement chez le véto ils ont réussi à la remettre dans un état un peu mieux ..

Ils m'ont appris que si j'avais attendu elle serait morte car elle avait une température très basse ..

Ce que je ne comprend pas c'est qu'elle mange tt le temp et que ce matin même elle allée très bien courez ect ...

2 réponses
Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Bonsoir ,je suis très apeuré mon cochon d'Inde que j'ai maintenant depuis 6 mois qui a 8mois à peu près est actuellement chez le vétérinaire ,en rentrant chez moi cette après midi je l'ai trouvé sur le côté comme si il était mort ,il respirer et bouger un peu les pattes j'ai directement foncer chez le véto et il m'a annoncer qu'elle était en sous pois très maigre pour son âge et n'avez quasiment pas de muscle alors que visuellement elle avait l'air d'aller parfaitement bien elle mange tout le temo est un pur dodu à une petite bedaine et pourtant est en sous poid alors qu'elle mange tt le temp avec appétit tt les légumes fruits ect que je lui met a disposition ,elle est actuellement chez le véto ils ont réussi à la remettre dans un état un peu mieux .. Ils m'ont appris que si j'avais attendu elle serait morte car elle avait une température très basse .. Ce que je ne comprend pas c'est qu'elle mange tt le temp et que ce matin même elle allée très bien courez ect ...

Peu etre des vers. Apres seul le veterinaire pourra vous dire ce qu'elle a

" Amel' Passionnée "
Citer
Phom
Phom

Bonsoir ,je suis très apeuré mon cochon d'Inde que j'ai maintenant depuis 6 mois qui a 8mois à peu près est actuellement chez le vétérinaire ,en rentrant chez moi cette après midi je l'ai trouvé sur le côté comme si il était mort ,il respirer et bouger un peu les pattes j'ai directement foncer chez le véto et il m'a annoncer qu'elle était en sous pois très maigre pour son âge et n'avez quasiment pas de muscle alors que visuellement elle avait l'air d'aller parfaitement bien elle mange tout le temo est un pur dodu à une petite bedaine et pourtant est en sous poid alors qu'elle mange tt le temp avec appétit tt les légumes fruits ect que je lui met a disposition ,elle est actuellement chez le véto ils ont réussi à la remettre dans un état un peu mieux .. Ils m'ont appris que si j'avais attendu elle serait morte car elle avait une température très basse .. Ce que je ne comprend pas c'est qu'elle mange tt le temp et que ce matin même elle allée très bien courez ect ...
Peu etre des vers. Apres seul le veterinaire pourra vous dire ce qu'elle a

Il est mort ce matin ils ne savent pas ce qu'il avaient mais pensent à une maladie de naissance..

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?