Cobaye qui a la teigne

Utilisateur anonyme

Voilà il y'a. Une semaine j'ai été chez le veto avec mon cobaye et il m a dit qu il avait la teigne, et m'a donner un produit a vaporiser sur lui tous les deux jours pendant six six semaines et depuis la semaine passée ça n'a pas diminuer ça à un peu grandit; l'endroits ou il a perd ses poils) normal ou pas

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je trouve cela bizarre moi mes cochons d'inde ont eu aussu la teigne il y a quelque temps et 2 semaine après le traitement leurs poils commencer déjà a repousser et la on ne remarque plus rien

Utilisateur anonyme

voila mon cobaye le traitement fait effet mais en attendant j'ai des roues de st cathrine en fait mon cobayem'a refiler sa teigne

P'titefleur

Lorsque l'on soigne un animal qui a la teigne....il faut mettre des gants.....risque de propagation.

Utilisateur anonyme

oui j'en est mis mais en faite avant que son rende compte qui avait la teigne il venait tous le temps ds mon coup les roues de st chatherine sont ds mon coup