Cobaye peureux

Utilisateur anonyme

Bonjour,ma chonne ne me fait vraiment pas confiance que faire?

19 réponses
Lena2809

depuis combient de temps tu l'a

Utilisateur anonyme

Je l ai depuis 6 mois!

Opaline71

cela fait 8 mois que j'ai mon chon et il est toujours très peureux aussi

tu l'as acheté en animalerie ?

Lena2809

peut etre avec une copine elle serait mieux elle doit beaucoup s'ennuyer sa joue sur son caractère peut etre.

Missmeuh

Le mien est pareil avant hier ma fille l'avais sur les genoux par terre elle ne le touché pas il etait calme ne bougé pas et là il la pincé fortement elle avait bien la marque , moi qui croyait que les chons ne mordait pas.

Opaline71

ah si il peut arriver qu'ils mordent je le dis de vécu avec mon Globule

ça faisait 15 jours que je l'avais, j'ai voulu essayer de le prendre dans mes mains et là il m'a chopé le doigt et j'ai pissé le sang

ça m'a énormément surprise car tout comme toi je pensais que les chons ne mordaient pas donc maintenant je me méfie

et mon Oreo lui y me mordille les doigts mais il ne serre pas donc ça ne fait pas mal

Missmeuh

Je voulais en prendre un deuxieme mais mon mari ne veut plus, et j'avoue que sa ma refroidie, si je me retrouve avec les deux associable et agressif.le véto ma dit que le deuxieme pouvais copier le premier, c'est pas garantie qu'il devienne affectueu

Opaline71

bah tu vois j'hésitais à cause de ça moi aussi mais j'en ai repris un quand même

par contre je l'ai acheté chez une éleveuse pas en animalerie et je ne regrette absolument pas !!!!

j'ai pris un bébé mâle de 1 mois vu que j'avais un mâle déjà

je les ai mis en contact hier pour la 1ère fois et ça c'est super bien passé, regardes la vidéo ici :

https://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10/forum/1ere-rencontre-entre-mes-2-chons-61406.html

et du coup mon Globule a déjà changé !!!! il est beaucoup moins sauvage du fait d'avoir un copain

Missmeuh

Il vient d'un elevage famillial, il a pourtant etait en contact d'enfant.mais connaissant mon mari il ne changera pas d'avis.et ma fille ne veut plus y touché.

Opaline71

ah zut :( laisses passer un mois ou deux et tu verras d'ici là comment ça évolue

changes d'éleveur au pire on sait jamais....

si tu voyais mon Oreo c'est une patte !!!! il est hyper câlin !