Cobaye heureux ?

Utilisateur anonyme

Bonjour / Bonsoir ^-^ , j'aimerais savoir si ma chonne est heureuse , fin les critéres pour savoir si elle est heureuse on va dire. Voilà merci d'avance !

•●• Elle est seule

•●• Elle a une grande cage

4 réponses
Utilisateur anonyme

Si on donne 100/100 de son temps a un cochon d'inde il se sentira moins seul mais pas forcement heureux .

Si le cochon d'inde et une partie de la journée seul alors la oui il seras triste et malheureux !

Pourquoi pas lui offrir une copine ??!!!

Après je dit ca de mon point de vue car j'ai deux chon mais , mes conseil ne sont peut être pas vrai apres je n'ai que 13ans !! moi personnellement je pence que c'est le mieux .

Bonne soirée!!

Utilisateur anonyme

je suis persuader que vous devez vous en occuper très bien et il est très jolie mais je vous conseillerais de lui prendre un ou une colocataire avec qui il pourras passer 100 percent de sont et la je pense que ce sera le cochon d'inde le plus heureux du monde^^ , car ce sont des animaux qui n'aime pas la solitude et la compagnie de son humain ne sera jamais comme celle qui l'aura avec l'un des sien.

Après sa reste mon avie

bonne soirée a vous et cette adorable boule de poil ^^

Utilisateur anonyme

D'accord merci pour vos conseils !

Celine2

Bonjour

Je pense aussi que t'a chonne serait plus heureuse et épanoui avec une copine. J en ai fait l expérience et ça change vraiment tout