Cobaye dans un kot ? Bruit ?

Paulinem3107

Bonjour !

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait l'expérience d'avoir un cochon d'Inde dans son kot? Je suis à l'écoute de témoignages :)

Également, je sais qu'un cochon d'Inde peut faire du bruit, est-ce que les autres membres du kot/commu risquent de fortement l'entendre?

Merci

3 réponses
Chlorophylle

Bonjour. Mes filles ont la cage de leur cochon d Inde dans leur chambre. Ça ne les empêche pas de dormir et les voisins n entendent rien. Ce sont des animaux calmes. Ça pousse des petits cris parfois, mais pas assez fort pour ameuter tout le monde

Sosoldu59

Bonjour,

Tout dépend de la cage dans laquelle se trouve ton ou tes cochons d'Inde.

Personnellement, ils vivent dans ma chambre la journée mais pas la nuit car lorsqu'ils sautent , toute la cage vibre (mais elle est sur 2 étages et sur roulettes, donc surement moins stable), et lorsqu'ils sont deux, il peuvent tout à fait se mettre à pousser des petits cris pour communiquer.

Quand un cochon d'Inde réclame à manger, il peut faire beaucoup de bruit, mais ca ne dure jamais longtemps et sinon il reste relativement discret, les voisins ne doivent pas être gênés...

Candylegend

Mes cochon d'inde sont dans ma chambre également. La nuit le biberon peut faire légèrement du bruit. Sinon ils dorment principalement.

Après c'est par 2 minimum que ça vie les cochon d'inde sinon ils sont triste.

Pour un kot sa marche sans problème à mon avis, mais dans une cage adapté 120x40cm minimum ! Avec des balades...

Après selon le kot et le type de sol, vous pouvez faire une sorte d'enclos avec des bacs de litière, des couvertures, les gamelles, le foin et les biberons d'eau. Si c'est du carrelage ou autre chose qui se lave bien et qui ne risque pas d'être abîmé par l'urine des cochons d'inde ou cas ou ils font pipi partout