Ci malheureux??

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis toute nouvelle sur le forum et dans la vie d'un chon...

Il y a quelques semaines j'ai acheté un ci à ma fille, en sachant très bien que j'allais m'en occupé! ;-) Au marché, à mon vendeur de légumes, qui en vend quelques un vraiment pas cher.

Une fois à la maison j'ai commencé à me documenter... erreur j'aurais dû le faire avant, et Charly ne serait pas là... je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si dure à apprivoiser, à comprendre, une cage trop petite, de la vit C...

Bon j'ai surement brulé des étapes (manque de renseignements) il me parait malheureux!! Il vivait avec ses frères et sœurs sans trop voir les hommes.

Je ne peux pas en prendre 2, sa nouvelle cage ne le permet pas, trop de légumes et pas assez de temps.

Donc quand il y a un bruit (j'ai 2 filles!!) il grogne, je le prends régulièrement il ne se laisse pas faire, et après dans mes bras il ne bouge pas, il couine, vibre et grogne... mais j'ai pas le sentiment que ça lui plait!! I

Il passe ses journée en boule les yeux ouverts dans sa cabane ou en bas de la cage, il bouge un peu, il va chercher ses aliments et retourne se cacher.

Je suis surement trop intrusive mais si j'attend qu'il ne soit pas caché pour le prendre je ne l'aurais pas encore porté...

Quand je le mets en semi liberté il bouge pas.

Vous devez vous dire mais pourquoi elle a prie un chon pour qu'il soit malheureux!!! Mais parce que je ne savais pas, je réalise qu'il faudrait qu'il soit 2, donc soit je lui trouve une autre famille, mais on y tient maintenant, mais ça me fend le cœur, je voudrais le rendre heureux... Avez vous des solutions? Aider moi, merci!

12 réponses
Opaline71

j'ai vérifié les miens ils ne sont pas mous du tout

peut-être que la boîte ou le sachet a pris l'humidité et que ça les a ramollit

_unx_follx_

Oui possible, je voulais juste vous le dire..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "