cht cochon d’inde

Cluedoq

Salut ! juste une question un peu bébête 😜 a combien de centimètres une chute de cochon d’inde peut etre mortel ?En gros ,il y a 42 cm entre le sol et mon lit,si il saute de la cest mortel ?

Cdt

4 réponses

bah , écoute si tu vois qu'il commence à etre assez dans la lune et qu'il mange pas je te conseille d'agir vite apres si il va bien c'est un dut hihihi

Cluedoq

bah , écoute si tu vois qu'il commence à etre assez dans la lune et qu'il mange pas je te conseille d'agir vite apres si il va bien c'est un dut hihihi

nan mais genre une chute cest mortel ou pas ?

Amel'
Amélie, 17ans

Ça depend de la façon dont il chutte par exemple si il tombe sur le dos (je vois ps trop comment il pourrait mais bon) ça deviens risqué mais 42cm si il atteris sur ses patte ce n'est pas mortel, par contre il risque de flipper un peu...

" Amel' Passionnée "
Candylegend

Hm, je pense pas que 42cm soit mortel, mais il va se faire mal, ça commence à être haut 42cm, peut-être une dent cassé, une patte.

Pourtant, ce sont de bon sauteur en général.