Chouchou

Vanille42

Voila l'histoire courte mais belle de chouchou

Chouchou est un petit male,aveugle de naissance,lui est ses 4 freres et soeur on perdu leurs maman quand t'il avait un mois.

Ils avaient tous la coccidiose,le veto ma dit que je sauverait la maman mais pas les petits et ses le contraires qui sait produit les petits je les ai sauver.

Apres je les ai nourrit pendants 1 mois au biberons,tout le monde grossisait sauf chouchou qui lui faisait un quart du poids des autres.Mais il prennait quand meme des grammes il se battait pour survivre.

Il adorait me faire des bisous de partout,que se soit sur la joue comme sur les mains.C'etait le plus merveilleux des chouchou.Il se dirigait par l'odorat,il se debroullait tres bien.

Mais malheureusement apres 3 mois passer avec mois il est partit retrouver sa maman,sa me fait mal,car lui comme moi on ses battut pour qu'il survive.Mais malheureusement la mort la ratrapper. Il me manque deja je t'aime chouchou.

meme si tous sa m'as fait des frais je voulait les sauvés.Malheureusement je n'y suis pas arriver pour chouchou mais sinon ses freres et soeurs vont bien. 2 sont adopter par une belle et heureusement famille,et les deux autres je sais pas encore.

5 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour vanille42 ,

Oui ton histoire est bien triste mais malheureusement c'est la loi de la nature quand un bébé n'est pas assez fort pour vivre il se laisse mourir çà m'est arrivé aussi avec un bébé de ma chienne il est mort au bout de cinq jours

et j'ai été très touchée par sa mort meme si tout le monde autours de moi me disait ce que je viens de te dire aujourdhui je trouvais cela tres cruel . . . et injuste . . .

Vanille42

Moi il sait pas laisser mourrir il mangeait,il etait heureux mais voila c'est la loi de la nature on peu rien y faire c'est bien dommage.

Utilisateur anonyme

oui malheureusement on ne peut rien y faire. il faut te dire que le peu de temps passé avec toi il a était très heureux ton chouchou.

Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour toi et ton Chouchou,

il a eut une vie courte mais très belle, il a eut tout ton amour et a sut qu'il était aimé.

Désormais, il veille sur toi.

Courage ;)

Utilisateur anonyme

Je suis moi aussi tres desoler pour ton chouchou j'ai moi meme eu un bebe cochon d'inde mort quand il eter petit je suis tres triste mais je sais que au moi il ne soufre plus !! :(