Chons gestantes

Bon bah voilà...

Je suis allé chez le véto aujourd'hui, il m'a confirmé ce que je pensais : Cracotte et Noisette sont gestantes. 😯 😯

Merci Truffaut (Rosny et Saint-Denis) pour le paquet surprise... 😧

3 pour Noisette, et 2 pour Cracotte. Donc ça va en faire 7 à la maison... 😲

Evidemment, je ne vais pas pouvoir les garder. Mais ça va être dur pour ma fille de s'en séparer... Galère... 😔

22 réponses

Ils sont magnifique.

Dommage pour le petit mort-né.

Pinuts

j’adore !

La photos parfaite!

Ils ont chacun des couleurs bien à eux.🙂

C'est clair, ce sont mes 4 fantastiques. 😋

Je vais avoir du mal à m'en séparer.

Pinuts

vous allez vous en séparer ?

vous habitez dans quel département ?

Pinuts

vous allez vous en séparer ?

vous habitez dans quel département ?

Je suis dans le 94, petite couronne parisienne.

Je vais d'abord favoriser les éventuels proches intéressés.

Pinuts

Je suis dans le 94, petite couronne parisienne. Je vais d'abord favoriser les éventuels proches intéressés.

ça fait un peu loin 😅

je suis dans le 29 😅

Candylegend

Je suis dans le 94, petite couronne parisienne. Je vais d'abord favoriser les éventuels proches intéressés.

Ah super moi aussi !

Si jamais vous ne les placez pas tous chez vos proches, je pourrai être intéressé par une pour rejoindre mon groupe de femelles :)