Chonnes ne courent plus partout

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mes deux chonnes ne courent plus partout avant quand Noisette était seule tous les matins elle faisait son quart d'heure de folie. Mais depuis que Cacahuète est arrivée elle ne le fait et je me demande si elle sont heureuses.

Je suis vraiment inquiète.

Merci de toutes vos réponses 👍

19 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense pas qu'elles soit malades (je ne vois pas de symptômes) et si elles ne s'entendaient pas elles se battraient par contre je vais essayer de les stimuler plus . Merci Zayneb! D'autres conseils ?

Utilisateur anonyme

Alors j'ai plusieurs options :

1 : soit elles ne s'entendent pas mais dans se cas là elles se disputeraient.

2 : j'exclue le fait quelle soit malade sinon se ne serais pas arrivé le jour où Cacahuète est arriver

pour mon options 3 il faut que tu me dise quel âge ont ils tout les deux ?

PS : Mon cochon d'inde s'appelle Cahuète

Utilisateur anonyme

Noisette à 7 mois et Cacahuète à 1 mois!

_unx_follx_

Est-ce qu'elle ont des jouets ?

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Quoi comme jouet

Celine2

Moi je trouve que plus les chon vieillissent et moins ils bougent les miens ont 7 et 9 mois et ils se reposent souvent .

Quant aux jouets c est pas leur trucs

Opaline71

effectivement à partir d'un certain âge les chons sont moins foufous

je l'ai constaté avec mon Globule qui vient d'avoir 1 an, il est beaucoup plus calme qu'avant mais plus actif quand même depuis qu'avec lui il y a Oreo 3 mois

les jouets ça ne sert à rien ils ne s'y intéressent pas, en tout cas les miens c'est sûr

Celine2

effectivement à partir d'un certain âge les chons sont moins foufous

je l'ai constaté avec mon Globule qui vient d'avoir 1 an, il est beaucoup plus calme qu'avant mais plus actif quand même depuis qu'avec lui il y a Oreo 3 mois

les jouets ça ne sert à rien ils ne s'y intéressent pas, en tout cas les miens c'est sûr

Ben ça me rassure car quand je vois tout les jouets que certains mettent à leur chon je me demandais si les miens étaient normaux car à part les cachettes le reste ne les intéressé pas.....

Au fait opaline j ai réussi à ce que mes loulous rentrent dans la cage en mettant côté cage des marchés sous le tissus et un bon coussin de l autre et sur le barreau j ai mis un carré de tissus . Peut être à essayé pour globule qui semble être un peu comme caramel

Utilisateur anonyme

Pareil pour mon Oreo, il vient d'avoir 6 mois et je le trouve beaucoup plus calme qu'avant... Quand il était tout petit il avait souvent son quart d'heure de folie, il courrait dans tous les sens et jouait à cache-cache, maintenant il est plus pépère, quand il veut attirer mon attention il couine et se met debout. Ne t'inquiète pas pour tes chonnes, en prenant de l'âge elle s'assagissent ! Sinon pour les jouets, Oreo s'en fiche, par contre je lui ai acheté un tuyau en PVC et il l'adore !

_unx_follx_

Les miennes ont une balle distributrice, et des petits jouet en bois, et elles jouent avec..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "