Chonchon gravement malade

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Ma petite dernière est mal en point...

Tout a commencé jeudi. Je prends ma puce pour une séance câlin et là j'entends sa respiration. Rauque, difficile, elle haletait et respirait très vite. Je l'emmène en urgence chez le véto. Elle était en détresse respiratoire à cause d'une infection des poumons. Donc inhalation pendant deux jours et dix jours d'antibio...

Elle va mieux mais ne mange quasiment rien... quelques bouchées de légumes et encore...

Et ses crottes sont différentes. Rondes et petites. Elle ne fait plus beaucoup caca...

Je dois la gaver? Je l'ai fait avec une poudre spéciale que le véto m'avait donner au cas où mais je n'en ai plus je l'ai fini ce soir!

Que dois je faire?

15 réponses
Celine2

Mon caramel à fait une déprime quand son copain est mort avec constipation et anorexie.

Acheté de l huile de paraffine en pharmacie c est dans les 2 eur et donne lui deux à trois fois par jour 1, ml

N hésite pas à donner à la seringue des petit pot bébé pomme banane c est un truc qu une éleveuse m à dit car les extrémistes en bouilli c est bien mais pas assez il ne faut pas qu elle perde de poids .

Moi je prenais aussi mon caramel sur moi et je lui donne des tout petit morceaux de légumes dans la bouche .

Il à fini par refaire des crottes mais la déprime n est passe que quand j ai repris un copain en urgence.

Bon courage

Extrémiste ou extredu ? Mdr

T'es bien réveillée Céline ?

😁

Oups c est le correcteur du tel . Il faut que je me relise !!!!

_unx_follx_

Elle est belle..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Elle est belle..

Merci. Elle a une tête trop rigolote!

Celine2

je pense qu'elle est sur son téléphone portable et que le correcteur orthographique fait des siennes mdr

ça lui arrive assez souvent ^^

Bonjour Opaline

Oui je sais , ça lui arrive souvent , j'aime bien la taquiner lol

Moi aussi j'avais fait une grosse boulette une fois

J'ai voulu écrire sur un post

Chenille processionnaire

Il en est sorti

Chenille concessionnaire !!!!!

Mdr 😁

Tu m étonnés j en écrit des bêtises parfois .....?

_unx_follx_

Elle est belle..

Merci. Elle a une tête trop rigolote!

Oui c'est trop chou :)

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "