chon qui claque des dents

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis quelques temps quand je caresse mon chon il claque des dents souvent. Pourquoi ?

16 réponses
Cthelma

Moi mon cochon quant mon cochon d'inde claque des dent quant je le caresse c'est qu'il veut pas etre caresser ou qu'il a faim

Utilisateur anonyme

Ah alors il veut plus que je le caresse...

Parce qu’ hier quand je l’ai caressé et qu’il a claqué des dents je venais tout juste de lui donner à manger !

Mais bon, aujourd’hui, là, maintenant, je viens de le caresser et il n’a pas claqué des dents 🙂

Celine2

Parfois le chon grince des dents et cela veut dire qu il aime

Candylegend

Non, grince des dents c'est des dents trop longue.

Claquement de dent : il n'est pas content

Lili222000

Quand ton chon claque des dents il y a 2 raisons :

-Sois il a fain

-Sois il est énervé

" Stop à l'abandon , un chien n'est pas un jouet mais un être vivant avec un coeur "
Chachatouille

Chez le cochon d'Inde le claquement de dents est souvent employé avant une bagarre de cochon d'Inde.

Le grincement de dents signifie aussi le mécontentement mais certains cochons d'Inde le font aussi lorsqu'ils sont heureux qu'il humain les caresse. Tout dépend du contexte.

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

C’est bon elle claque plus des dents mais je ne comprends toujours pas pourquoi elle l’a fait. C’est une femelle et elle cohabite avec une autre femelle et il n’y a jamais eu de disputes entre elles.

Mystère !

Utilisateur anonyme

Si il claque des dents c'est qu'il est furieux si tu veux verifier je te conseille d'aller voir le site http://www.cobayecity.chez-alice.fr/expression.htm il y a vraiment tout et tu peut entendre les sons.... 😋

Lyana 27

Si il claque des dents c'est qu'il est furieux si tu veux verifier je te conseille d'aller voir le site http://www.cobayecity.chez-alice.fr/expression.htm il y a vraiment tout et tu peut entendre les sons.... 😋

Je viens d'aller voir c'est vraiment super 😁

" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "
Utilisateur anonyme

Si il claque des dents c'est qu'il est furieux si tu veux verifier je te conseille d'aller voir le site http://www.cobayecity.chez-alice.fr/expression.htm il y a vraiment tout et tu peut entendre les sons.... 😋

Merci ! Il est génial le site ! 😁