Cherche quelqu'un qui s'y connaît en rongeur

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Vendredi 28 février une copine va m'aporté des petit trucs pour cochon d'Inde et une fois les avoir eu j'aurais voulut avoir vos avis si sa serre ou pas les condition et ect Merci pour vos réponces et PLEASE demander moi en amie. A+😁

20 réponses
Analie

Noisetteetmoi: j'attend ton message ^^

Utilisateur anonyme

Anais j'ai un problème ma tablette veut pas chargé les photos :/

Analie

Bah demain ;)

Utilisateur anonyme

Je pense avoir trouvé une solution😁

Analie

Laquel?

Utilisateur anonyme

Passez par mon ordi

Utilisateur anonyme

Je ne voit pas trop de quoi tu perle can tu dit " des petits trucs " ?

😯

Utilisateur anonyme

* parle

Utilisateur anonyme

Pardon j'ai du partir quelque jours j'ai trouver la solution à ma question merci bop tout le monde 🤪

Utilisateur anonyme

Okey ! Bonne continuation avec ta boule de poils !!!!