cherche gens qui ont la passion pour les cobayes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je cherche des gens sérieux qui ont des cochons d'inde et qui auront le temps de parler par messages. Je cherche à discuter de ma passion et non pas de problèmes que l'on rencontre tout le temps sur le site liés aux dents, l'alimentation, etc...

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut ! Moi je veut bien discuter avec toi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Oui tu as la même passion que moi? As-tu des cochons d'inde, aurais tu la possibilité de m'envoyer des photo d'eux BY et merci d'avance 👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi jai la passion des hamsters et cobaye je t'envois la photo du cobaye familiale PS je n'ai pas encore mis son profil sur mon profil voici kiki

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour moi aussi j'ai la passion des cobayes et j'aimerais bien qu'on parle d eux sans forcément évoquer leurs soucis, en parler juste pour le plaisir. Voici Stitch 1 an et 3 mois.

Cela fait deux ans que j'adore les cobayes et je trouve que c'est une très bonne idée de créer ce petit "Dossier" pour parler de cobaye et j'aimerais bien M'incruster dans la conversation^_^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce sujet date de 537 jours.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui effectivement

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut moi j'ai la passion des cobayes et des lapin.

Je n'ai pas de cobaye mais je m'occupe souvent de celui d'une amie (elle par chaque week-end )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce sujet date de 537 jours.
Citer
Momolionel
Momolionel

Je suis fou de mes deux cochons d inde titus et Titeuf ils sont super mignon titus est super mignon et affectueux il cherche toujours notre contact tandis que Titeuf l est moins que faire pour qu il soit le même que titus

Citer
Momolionel
Momolionel

J attends des conseils

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?