Cherche cochon d'Inde mâle pour faire bébé avec ma pepette

Utilisateur anonyme

ma fifille cherche un amoureux

12 réponses
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Un mari pour faire des bébés, c'est trognon, lol !!!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour tout d'abord, la politesse est l'un des points importants sur un forum, il est parfois bon de le rappeler, certaines personnes semblent avoir du mal avec cela. Passons.

Plus de détails seraient peut être nécessaire ? A savoir l'âge et la provenance de cette " fifille ".

La gestation et la mise bas sont particulièrement risquées chez les cobayes. D'autant plus si le cobaye est trop jeune, ou au contraire trop âge, passé 1 an, les os du bassin de la femelle se ressert et il y'a alors un fort risque que les petits ainsi que la mère meurt.

La provenance, si l'animal vient d'animalerie, c'est même pas la peine de penser à lui faire faire une portée. Les risques de transmission de tares sont plus élevés. Et on ne reproduit pas un animal consanguin.

La motivation, pourquoi voulez-vous une portée ?

Je pense qu'il est important de ne pas humanisé un animal, ni les relations qu'ils entretiennent entre eux. Votre " fifille " n'aura pas un " amoureux " simplement un mâle qui la rendra gestante, il n'y aura aucun sentiment amoureux rien de tel. Vu l'expression et le sérieux que laisse ce post, je pense qu'il faudrait bien mieux s'abstenir de cette portée, pour le bien de la mère et des futurs petits.

Utilisateur anonyme

Pourquoi ? Ce n'est pas nécessaire, ou juste pour ton plaisir?

Ta pauvre bête va souffrir lors de l'accouchement ? Veux tu vraiment lui faire du mal ?

Utilisateur anonyme

trankil jmen fou d'être polie ou pas tes ki toi j'ai rien dit de mal moi jveu juste ke ma femelle passe du bon temps même sans faire de bébé. mle lise tes veto ta la sience infuse les animaux non pas de sentiment bien-sûr toi tu sais tout sur tout tai toi kan tu connai pas . je cherche des renseignement alor pas la peine de me dir jver la faire soufrir ou koi vous me connaisser meme pas vous juger vous snober vous êtes fou vous !!!!

Sofi771

"prenne du bon temps" la saillie est douloureuse pour les chonnes donc avant de faire la grande renseigne toi ça éviterai que tu sois si ridicule et si tu n'y connais rien écoute les autres.

Au passage si ta chonnes a bien un an sache que tu peux la tuer si elle tombe gestante due à la morphologie elle ne peut pas faire une premiere saillie si vieille, les os de son bassin n'étant plus flexible. Enfin bon arrêtes d'avoir des idées pareil et laisse ton animal en paix, au passage un chon est grégaire il a besoin de vivre en groupe pour s'épanouir donc il faut au minimum un groupe de deux.. Si tu changeai déjà le mode de vie de ta chonne pour son bonheur ce serait plus intelligent que faire de l'anthropomorphisme.

Utilisateur anonyme

si ridicule de koi sa tue pas jmen fou de se que tu pense tu juge tu connais pas après ma femelle et ptete seul mais tkt pas elle et pas malheureuse car elle et libre et elle c pris daffection et prend mon chaton pour un copain et je sais pas mal de chose sûr les cochons d'Inde tes veto arete de copier tes phrase sur Google nan mais ya des façon de dir les chose jdi ma pepete veut un chéri pas la peine de me dir des truc du genr tu la fait souffrir ect sur un ton autain ki se la pete ki c tout sur tout c pas bien de la fair accoupler maintenant beh ok mais ya des façon de me le dir vous êtes pas veto

Sofi771

Mais tu connais quoi de ma vie pour dire que j'y connais rien ? Je copie pas mes phrases sur Google t'es bête ou quoi ? C'est la base sur la repro du cochon d'Inde l'âge de reproduction appel un éleveur ce sera déjà un minimum et je suis pas hautaine vu comment tu agresse les gens tu as déjà de la chance que je te reponde même si je le fais pour ta chonne et certainement pas pour toi.

Et petite info un chaton n'est pas un cobaye 😉 tu l'as eu dans une animalerie je suppose pour t'y connaître si peu sur l'espèce.

Bonne soirée.

Utilisateur anonyme

En français deja c'est possible ?

Nous te disons des réponses pour le bien être de ta bêbête, pas besoin de t'emballer ! Non nous ne connaissons pas ta vie et on s'en moque !

Maintenant on te dit que c'est douloureux et qu'elle n'a pas besoin de saillie, car cela peut la tuer, apres c'est votre choix TON PLAISIR passe avant la douleur..

Achète lui une copine à la place elle sera plus heureuse et n'aura aucunes douleurs :)

Utilisateur anonyme

d'accord merci je préfère un message comme sa plus gentil moin agressif que le reste elle a eu 1an le 12avril javai bien compris que du coup c’était pas une bonne idée je tien a ma femelle alors je vais suivre vos conseil et lui prendre une copine mais bon les gens qui se prenne pour des veto alors kil lise juste des site sur google fin moi sa m’énerve genre il savent tout sur tout alors qu'il regarde internet surtout qu'on me dit je l'ai eu dans une animalerie c bien la preuve qu'ils croient tout savoir sur tout et qu'il savent rien parce que je l'ai eu en élevage fin bref moi sa me fait bien rire après oui je m’énerve je vien tout gentillement on m'agresse me répond comme si jetais un monstre me dit c mon plaisir ect alors qu'on me connait même pas on me juge je juge celui ou celle qui est pas content c pareil moi je suis franche et je vien pas du même monde que vous je savais cas partir d'un certain age on ne pouvais plus reproduire sa chonne mais je savais plus exactement je pensais que c’était ver 3ans donc je me suis dit pourquoi pas après mon chaton n'est pas un chon mais la relation qu'il ont et incroyable mais vrai car il font presque tout ensemble ils grandisse ensemble et on une complicité inimaginable fin bref merci a boubie d’être plus sympa et les autre aller vous faire voir vous êtes rien pas veto kedal alors arrêter de vous croire supérieur au autre salut.

Utilisateur anonyme

jmen fou royalement que tu reponde ou pas pauvre meuf