Cherche chéries chons

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerai beaucoup que mes deux petits pères trouvent des chéries pour faire de beaux BB. Ils ont un caractère extra et trés câlin et sont en pleine forme. Le blanc est un lunkaryas pur race que j'ai adopté chez un eleveur passionné.et le rouge, un Texel mais je ne connais pas ses origine car il vient d'une animalerie (depuis la photo il a pris du poil et il a une bonne tête ronde) . Donc si vous habitez dans les environs de Metz (57) et que vous voulez de beaux BB chons, tenez moi vite au courant.

7 réponses
Utilisateur anonyme

J'espère que tu trouveras des chéries pour tes monsieurs ;)

Utilisateur anonyme

Merci Mimite, c'est vrai qu'ils sont tellement sympas que je trouverais dommage qu'ils n'aient pas de descendance !

Utilisateur anonyme

Mimite; j'ai été faire un tour sur ton profil, ils sont tous trop beaux tes zzzanimaux ! Altesse est superbe, j'adore les chevaux.

Utilisateur anonyme

Oui altesse est splendide c 'est mon grand bebe a moi merci

Utilisateur anonyme

jaurais bien aimer te proposer mon chons mais tu habite trop loin t je n'ai pas encore assez d'argent au cas ou je devrais etre obiger d'en garder chez moi car je n'aurais pas pu les vendres :( dommage mais redemande dans deux ans a peu pres et sa sera possible :D

Utilisateur anonyme

a ba nn je vient dapprendre que si je la fait pas reproduire avant 1 ans je ne pourrait plus apes car sont bassins retressit et c dangereux donc du coup je suis dsl

Utilisateur anonyme

Désolée de te répondre si tardivement camillou... oui tu as raison pour l'âge de reproduction, c'est pour cela qu'il est si difficile de trouver une femelle qui puisse faire des petits avec mes loulous. C'est bien que tu soit raisonnable au sujet des finances, moi c'est pareil, j'aimerai avoir des fifilles mais une deuxième cage et une deuxième ration journalière de légumes serait de trop pour mon budget !

Toujours pas de candidate ? Je peux aussi les emmener dans l'aisne car j'y vais tout les mois si sa peut intéresser quelqu'un ?