Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cherche chéries chonsCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Bonjour,
J'aimerai beaucoup que mes deux petits pères trouvent des chéries pour faire de beaux BB. Ils ont un caractère extra et trés câlin et sont en pleine forme. Le blanc est un lunkaryas pur race que j'ai adopté chez un eleveur passionné.et le rouge, un Texel mais je ne connais pas ses origine car il vient d'une animalerie (depuis la photo il a pris du poil et il a une bonne tête ronde) . Donc si vous habitez dans les environs de Metz (57) et que vous voulez de beaux BB chons, tenez moi vite au courant.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
J'espère que tu trouveras des chéries pour tes monsieurs ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Merci Mimite, c'est vrai qu'ils sont tellement sympas que je trouverais dommage qu'ils n'aient pas de descendance !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Mimite; j'ai été faire un tour sur ton profil, ils sont tous trop beaux tes zzzanimaux ! Altesse est superbe, j'adore les chevaux.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Oui altesse est splendide c 'est mon grand bebe a moi merci
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
jaurais bien aimer te proposer mon chons mais tu habite trop loin t je n'ai pas encore assez d'argent au cas ou je devrais etre obiger d'en garder chez moi car je n'aurais pas pu les vendres :( dommage mais redemande dans deux ans a peu pres et sa sera possible :D
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
a ba nn je vient dapprendre que si je la fait pas reproduire avant 1 ans je ne pourrait plus apes car sont bassins retressit et c dangereux donc du coup je suis dsl
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Désolée de te répondre si tardivement camillou... oui tu as raison pour l'âge de reproduction, c'est pour cela qu'il est si difficile de trouver une femelle qui puisse faire des petits avec mes loulous. C'est bien que tu soit raisonnable au sujet des finances, moi c'est pareil, j'aimerai avoir des fifilles mais une deuxième cage et une deuxième ration journalière de légumes serait de trop pour mon budget !
Toujours pas de candidate ? Je peux aussi les emmener dans l'aisne car j'y vais tout les mois si sa peut intéresser quelqu'un ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)