Cherche cage !

Julie58

Bonjour ,

comme j'en avait déjà parler , je veut avoir d'autre cobayes et les faire reproduire mais avant ça , il me manque 2 cages , je cherche des cage assez grande et a cote de chez moi ( voir mon profil ) .Donc s'y vous êtes de ma région et que vous vendez un cage vous savez me trouver . Sinon vous trouver que pour moi , le mieux serai Hamster ou cobayes ( pour la reproduction )???

Merci .

9 réponses
Aki

Désolée je n'ai pas trouve de cage :(

Moi je dirait ne te lance pas dans un élevage ou sinon quand tu seras plus grande ... C'est un conseil :) Et tu sûres de vouloir faire ça ? Si oui tient un site super ou il y a pleins d'information sur la reproduction des Cobayes ( http://www.passioncobaye.com/site/reproduction.html ) et là en général ( http://www.passioncobaye.com/site/index.html )

Je te conseil la Repro des lapins , il y a "moins" de risques , car la repro des Cobaye est très risqué ... et pour les Hamster tu vas te retrouvé avec des porté pas possible ... ( tu voies ce que je veux dire MDR ) Mais après c'est ton choix , je te donnes juste des petits conseils :)

Julie58

tu croit que je m'en sortirai mieux avec hamster ou cobayes ???

Aki

Hum ..... là je n'en sais rien :/

Cobaye = BEAUCOUP de risques ...

Hamster = BEAUCOUP de monde ...

Heu ... tu as lue mon message ?

Julie58

oui , je croit que je vait rien faire passer plus de temp avec les miens .

Aki

Je te conseil de bien réfléchir :) Et du tous organisé pour accueillir les autres

Julie58

c bon enfait je vais juste en prendre un !

Utilisateur anonyme

C'est ue sage désicion . Ensuite quand tu aura a peut pres 15 ans voir plus et que tu te sentira prete tu pourra commencer ton "faux" elevage ...

Desoler je n'est pas de cage .

Julie58

c PAS GRAVE , j'ai bien réflechit sur ce qu'on m'a dit et je vais juste en prendre un pour " remplacer " celui qui est mort .

On ne remplace pas un animal mais on c compri c en prendre un autre a ca place !

Aki

Super , oui j'ai comprit : )