Chatouilleux ou douleur ?

Gwendoo

Salut

Cela fait plusieurs jours que dès que je touche mon cochon d'inde à l'arrière train il fait tout pour dégager ma main donc je me demande si il a mal si il est tout simplement chatouilleux pourriez-vous m'aider

Merci ?

16 réponses
Gwendoo

En faite quand il est dans sa cage il n'aime pas que je touche à cette endroit mais quand il est sur moi ou sur mes jambes je peut le toucher il me laisse sans "raler"

Non il n'a pas de blessure

Utilisateur anonyme

Mon chon aussi a des endroits qu'il n'aime pas que je touche dans sa cage mais sur moi ca va et inversement je pense que c'est juste son caractère.

:)

Gwendoo

Merci

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis un peu hors sujet mais pouvez vous me dire le pris du flacon.

Gwendoo

Je ne suis plus sur mais je croit que c'était entre 3 et 6 euros désolé si ce n'est pas précis

Utilisateur anonyme

7 euros je crois ;)