Chant du cochon d'Inde

Mathildelrc
Les animaux sont toute ma vie. Plus j'apprends à les connaître et plus j'ai de l'amour pour eux. Car aimer un animal c'est se sentir aimer en retour. Ils nous trahissent jamais. Et...

Bonsoir hier coco c'est mis à chanter ou plutôt siffler comme un oiseau. C'est la première fois que j'entends ca. J'ai regarder sur internet et il n'y a pas beaucoup d'explications mis à par que c'est quelque chose de surnaturel aparament. Moi ca la fait le jour où j'ai mis mon nouveau cochon d'Inde dans la cage à côté de celle de coco. Quand il c'est mis à siffler il était paralysé il ne bouger plus et on aurais cru qu'il était en transe tellement strident que ma lapine en a taper du pied et il a arrêter et repris 1 min après. C'est vraiment impressionnant et je n'arrive pas à trouver l'explication de se chant.

Ca vous est déjà arriver ?

" Quelqu'un qui fait du mal à un animal il fait du mal à Dieu. "
6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Je n'ai jamais connu ça avec les miens

Mais d'après ton explication ça ressemble plus à un cri de peur

Mathildelrc
Les animaux sont toute ma vie. Plus j'apprends à les connaître et plus j'ai de l'amour pour eux. Car aimer un animal c'est se sentir aimer en retour. Ils nous trahissent jamais. Et...

[youtube=https://youtu.be/YOUmj8Xl7uo]

Ça ressemble à ca

" Quelqu'un qui fait du mal à un animal il fait du mal à Dieu. "
Utilisateur anonyme

😯 c'est un cri de piaf lol

C'est la 1er fois que j'entends ce son chez les chons

Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider

Mais d'autres personnes t'en diront plus

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas la seule !!

C'est arrivé à mon petit dernier il y a quelques temps, en pleine nuit, il c'est mis à pousser ces mêmes cris stridents qui m'ont reveillé, et pourtant, j'ai le sommeil lourd !

Je n'ai jamais compris ce que ça voulait dire, il ne l'a jamais refait. Si quelqu'un sait, ça m'intéresse également 😌

Utilisateur anonyme

Certaines personnes diront que c'est un cri de peur d'autre de joie mais en fait on sait vraiment pas ce qu'il signifie.

C'est très rare qu'un cochon d'inde fasse se cri.

Pour le moment mes cochons d'indes ne l'ont pas fait.

Mathildelrc
Les animaux sont toute ma vie. Plus j'apprends à les connaître et plus j'ai de l'amour pour eux. Car aimer un animal c'est se sentir aimer en retour. Ils nous trahissent jamais. Et...

En tout cas ca reste un mystère mais c'est assez impressionnant et ca casse les oreilles :)

" Quelqu'un qui fait du mal à un animal il fait du mal à Dieu. "