Chant du cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et à toutes,

Voila j'ai ma cousine qui possède une jeune chonne, et elle s'est retrouvée à 5h du matin paniquée par ce chant peu connu. Je voulais donc savoir ce que cela signifiait, apparement ce serai du stress, mais due à quoi?

Donc si vous avez des explications, des expériences, et surtout conseilles!

Merci d'avance pour toutes vos réponses!!!

3 réponses
Utilisateur anonyme

😯 5h du matin ,

non je ne vois pas a quoi il aurrai du stress maismon cohon d'inde

fait des petit cris aigus quand il a faim 💨

Utilisateur anonyme

Un cochon d'Inde "chante" lorsqu'il est énerver, stresser, heureux ou bien qu'il a un petit creux ne t'inquiète pas a mon avis, il avait faim

Utilisateur anonyme

Ok, enfin c'est vraiment particulier, c'est comme s'il s'agissait d'un chant d'oiseau