changement de cochon d'inde

Utilisateur anonyme

le cochon d'inde que j'avais appelé bianca s'est avéré être un mâle, donc l'éleveur me l'a bien sur repris. En me prposant également au cas ou grisounette aurait été prise de vendre pour moi les petits.

pour pas que grisounette s'ennuie je suis allée achetée une petite copine, mon fils a décidé de lui redonné le même nom: bianca

la voici elle a 3 mois c'est un poil ras.

qu'en pensez-vous ?

21 réponses
Utilisateur anonyme

ben il arrêtait pas dese mettre bien droit sur ses 4 pattes et de trembalit en même temps qu'il produisait un son comme un moteur qui a du mal à démarrer.et il faisait le tour dela cage comme ça en s'arrêtant juste derrière grisounette. du coup je l'ais emmené au véto faire vérifier le sexe.