Changement de cage pour blacky ?

Utilisateur anonyme

Bjr à tous,

J'ai acheté un parc pour blacky mais extrémement compliqué à gérer car je dois le monter et le démonter sans arrêt du coup au bout d'une heure car peu de placedu coup il n'a pas le temps de s'y habituer... du coup avec mon conjoint on envisageait de prendre cette "cage" plus spacieuse et éventuellement de prendre un deuxième cochon vu la taille je pense que c'est envisageable qu'en pensez-vous ? merci

14 réponses
Nes7

J'ai déjà eu un enclot comme ça, je ne sais pas si c'était le même. Mais il n'est pas solide du tout et si le cochon d'inde se dresse sur ses pattes avant il peut le faire tomber car il est trop léger.

Utilisateur anonyme

Vaut mieux que je privilégie celui en nylon du coup ?

Nes7

Je ne sais pas, à part celui que j'ai eu je ne m'y connais pas trop en enclos, mais s'il fait pipi dedans ça ne sera pas pratique. Il doit y avoir des enclos plus solides, d'autres membres vont peut-être te mettre des liens ;)

Sofi771

J'utilisai cette enclos pour ma lapine mais dehors, je sais pas si dedans il sera pratique (je pense qu'il risque de glisser)..

Il a d'ailleurs rouillé après trois ans et je le donne gracieusement (je mettrai une annonce un de ces quatre).

Bref,

Celui ci est plus petit (du moins ce modèle ci) mais je pense que ce genre d'enclos te conviendrait plus et serait stable.