Chaleur !

Utilisateur anonyme

Bonjour, comme il fait très chaud j'aimerais savoir comment rafraichir ma Lilou car son pelage est très chaud quand je me promène avec elle !

donc j'aimerais savoir quoi emporter pour la rafraichir (son poil ) voila moi j'avais pensez a un gant de toilette humide que je mettrais sur son poil quand il sera chaud :)

bisous a vous et j'attends vos conseils en espérant que vous ne soyez pas méchants :)

13 réponses
Utilisateur anonyme

De rien !

Utilisateur anonyme

en brumisant dans sa cage!

Utilisateur anonyme

Delko,

Il est vraiment très beau ton snoopy, moi mon chien de 14 ans et demi passé évite maintenant le soleil mais bon il a son age mon bb, par contre mes chats se mettent en plein soleil sur le dos leur gros bidon bronze mdrrr quand j'aurais un appareil numérique je ferais des photos de mes animaux ma lapine avec mon perroquet se faisant la guerre, mon perroquet courant près des chats etc... enfin mon arche de Noé. Merci à tous les membres de ces merveilleux forums et à cette grande solidarité pour les animaux. Laurence et son arche de Noé.