Chaleur !

Utilisateur anonyme

Bonjour, comme il fait très chaud j'aimerais savoir comment rafraichir ma Lilou car son pelage est très chaud quand je me promène avec elle !

donc j'aimerais savoir quoi emporter pour la rafraichir (son poil ) voila moi j'avais pensez a un gant de toilette humide que je mettrais sur son poil quand il sera chaud :)

bisous a vous et j'attends vos conseils en espérant que vous ne soyez pas méchants :)

13 réponses
Utilisateur anonyme

Laury,

Je ne pourrais pas te répondre vraiment pour les cochon d'inde, mais je sais que pour ma lapine et les rongeurs en général il est fortement déconseillé de les mettre au soleil, cela peut être très dangereux voir mortel pour eux. Et les changements de température chaleur et frais ne sont pas bons non plus, donc il est préférable de garder ton animal à l'intérieur afin qu'il est toujours la même température . Pourquoi tu dis en espérant que vous soyez pas méchant ???? Je pense pas qu'il y a des tyrans sur ce site que des ami(es) des animaux. Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Coucou^^,

Tu mouilles un gant (mais tu l'essores bien) et tu lui passe tout doucement sur le dos, après tu prends une serviette que tu mouilles entièrement et pose sur sa cage, (ça lui fera de l'ombre et de la fraîcheur). Ou sinon une idée de Dellys : "Tu prends une serviette, tu la mets au congélateur, quelques minutes et tu la poses sur la cage". Si dans la pièce ou est ta Lilou et qu'il y a des volets ou des stores, tu les baisses un petit peu, pour ça lui fasse de L'ombre. =) Voilà, j'espère que mes conseils t'ont bien servie. ;p

Utilisateur anonyme

oui j'ai fermer mon velux et ouvert ma fenêtre et je vais faire avec un gant de toilette :)

je dis ne soyez pas méchants car souvent quand je pose des questions c toujours après pour me critiquez moi et ma façon de faire avec lilou voila bisous et merci a vous :)

Utilisateur anonyme

Je te conseillerais de mettre un bouteille d'eau au frigo puis quand elle sera bien fraîche de la mettre dans sa cage comme sa si Lilou a chaud elle ira dessus

Utilisateur anonyme

Oui pas bêtes Fandefélin !!!

Bon courage à ta Lilou !

Moi Delko avait très très chaud !!

Utilisateur anonyme

... Voilà des photos de Delko qui a très chaud !!!

Merci de ne pas prendre ces photos qui sont les MIENNES !!!

En faite, je pense qu'il aime bien bronzer ... je sais pas pourquoi, mais dès qu'il y a du soleil j'ai l'impression qu'il veut se faire bronzer ... c'est trop mitchouille !!!

Utilisateur anonyme

Miss il est trop chou!

Utilisateur anonyme

met un gant humide et tu le passe sur Lilou!

Utilisateur anonyme

Merci Gergou !

Toi aussi ton Snoopy est trop mimi !

Un gros bisous à lui ... 3

Utilisateur anonyme

de rien Miss!

merci Miss!