Chaîne youtube consacrée aux cochons d'Inde

Utilisateur anonyme

Hello !

Je viens d'ouvrir ma chaine consacrée aux cochons d'Inde , si vous êtes intéressés par ces petite bêtes n'hésitez pas a visionner ma vidéo (la seule pour l'instant mais d'autres viendront), à la commenter et à vous abonner à la chaine 😋

La chaine se nomme Cavia Celia, le lien de la première vidéo:

https://youtu.be/Z7OMco8Y-RQ

Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de la visionner 😊

44 réponses
Lyana 27

Oh et tant que je peux aider, les compléments alimentaires ne sont pas vraiment utiles chez ces si petites bêtes.

Bien souvent elles mangent bien mieux que nous avec un apport nutritionnel ideal, fruits et légumes frais sont leur nutrition quotidienne et suffisent à leurs apport en vitamines et minéraux.

Attention à ne pas trop charger la mule en complément car pour des organismes en carences cela peut palier certain désordres mais pour des organismes équilibrés cela peut en créer! Notamment des pathologies au niveau des reins et du foie mais aussi peut creer de l'hypertension et donc vraiment mettre à mal vos animaux de compagnie.

On ne donne pas des complètements pour le rendre plus beau,plus fort, plus de vitalité etc... mais uniquement pour palier de vraies carences(manque de vigueurs, poil terne etc...)

Une alimentation fraîche et saine sera bcp mieux d'autant que sur des si petit formats c'est pas "compliqué"! ;)

🙂

" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "
Lyana 27

Mon cochon d'inde qui s'appelle Noisette a un tout petit peu plus de 6 mois et Cannelle je l'ai achetée en animalerie et les vendeurs ne savaient pas son âge. Mais je suppose qu'elle a aussi 6 mois parce qu'elle faisait le même poids que Noisette quand je l'ai achetée (je les ai eues en même temps). J'ai commencé a leur donner de la vitamine c le lendemain de leur arrivée.

A sa va tu peut arrêter mais donne leur des fruits et légumes riches.👌

" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "
Utilisateur anonyme

Mon cochon d'inde qui s'appelle Noisette a un tout petit peu plus de 6 mois et Cannelle je l'ai achetée en animalerie et les vendeurs ne savaient pas son âge. Mais je suppose qu'elle a aussi 6 mois parce qu'elle faisait le même poids que Noisette quand je l'ai achetée (je les ai eues en même temps). J'ai commencé a leur donner de la vitamine c le lendemain de leur arrivée.

A sa va tu peut arrêter mais donne leur des fruits et légumes riches.👌

D’accord mais elles n’aiment pas les fruits...(j’ai essayé tout les fruits) Mais par contre les légumes elles adorent !

Merci 😊 j’arrête aujourd’hui la vitamine c

Lyana 27

A c'est bizarre pour des chons

De rien, d'accord et bonne continuation

" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "