Chaîne youtube consacrée aux cochons d'Inde

Utilisateur anonyme

Hello !

Je viens d'ouvrir ma chaine consacrée aux cochons d'Inde , si vous êtes intéressés par ces petite bêtes n'hésitez pas a visionner ma vidéo (la seule pour l'instant mais d'autres viendront), à la commenter et à vous abonner à la chaine 😋

La chaine se nomme Cavia Celia, le lien de la première vidéo:

https://youtu.be/Z7OMco8Y-RQ

Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de la visionner 😊

44 réponses
Lyana 27

Salut, j'ai aimé et je me suis abonnée, tu a vraiment bien tout préparé pour ton loulou.

PS : c'est toi sur ta photo de profil ? 😧

" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "
Utilisateur anonyme

Ouiiii une chaîne YouTube pour les cochons d’Inde !

Désolé je n’ai pas pu voir ta vidéo parce que YouTube beug. Mais elle a l’air trop bien ! Par contre je ne peut pas m’abonner parce que je n’ai pas de chaîne YouTube 😔

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Lyana 27! Oui effectivement c'est moi, pourquoi ?

Je sais que la position du cochon d'Inde était mauvaise a ce moment là je ne l'ai faut qu'une fois si c'était pour cela que tu t'inquiètais 😃

Merci Forolie, pas grave ! 😊

Utilisateur anonyme

J’ai réussi à voir ta vidéo !!!

Elle est trooop bien ! 👍

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup 🖤

Meysaki

Pas mal... Juste un conseil évite de dire de s'abandonner ou autre car c'est le genre de truc qu'on retrouve partout sur YouTube et c'est juste agaçant à force... Et soit plis dynamique quand tu parle, bon début à part ça :)

Lili222000

Je viens de m'abonner ( c'est moi rongeur_et_compagnie ) . J'attend ta prochaine vidéo 🙂

" Stop à l'abandon , un chien n'est pas un jouet mais un être vivant avec un coeur "
Utilisateur anonyme

Merci, oui je sais c'était ma première vidéo je suis un peu timide mais je suis partie dans les délires de YouTube avec l'abonnement à la chaine etc mais faites ce que vous voulez :p

Merci ! Oula j'ai la pression là x)

Utilisateur anonyme

Ça sera quoi la prochaine vidéo ?

Meysaki

D'accord, mais évite si possible, si les gens aiment ils le feront... Je le signale la dernière fois avec des amis ont parlé de YouTubeur et du fait qu'ils insiste pour ça et à force voilà.

Le chons vient d'une asso ? :)

D'ailleurs si ça marche ça serait bien que tu parles des petites associations comme les amis de Théophile, ou une seconde vie ^^