Cavy cage cochon d'indes

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mes 4 cochons d'indes sont actuellement dans une cage double étage séparés (ils se bagarrent toultent) et je trouve qu'ils sont malheureux dedans et ils mords les barreaux ce qui signifie qu'ils veulent sortir et qu'ils n'ont pas assez d'espaces.

Donc je voudrais faire une cavy cage pour mes loulous

😲 et mettre mon lapin dans la cage à double étages.

Mais chez moi je n'ai pas beaucoup de place, je pense pouvoir la mettre dans ma chambre et je cherche partout sur internet (amazon, la redoute, et même le site spécialisé au cavy cage ...) mais je voudrais savoir si vous avez une cavy cage ou c&c cage où avez vous acheté les grilles ? Quelles genre de tissus utilisez vous pour le mettre au dessus du coroplast ? Quelles tailles pour 4 cochons d'indes ? Et autres conseilles que vous pourriez me donner et dont je ne pense pas vraiment. Merci d'avance

8 réponses
Opaline71

je voulais fabriquer ma propre cavy cage mais je n'ai pas réussi à trouver les fameuses grilles hélas

depuis quelques temps ils en vendent à nouveau sur le site de la redoute mais c'est assez cher

pour le coroplast je n'ai aucune idée de ce que cela peut coûter

du coup là j'économise et je vais donc acheter la mienne aux Etats-unis

je pense pouvoir la commander au mois de juin

je vais la payer 280$ soit 250€ avec les frais de port qui sont plus élevés que le prix de la cage elle même

j'ai pris un format xl dans laquelle je peux mettre jusqu'à 4 chons

voilà à quoi elle ressemble

Utilisateur anonyme

Oui je l'ai vu mes le problème c'est que c'est assez chères et que ma mère ne veux pas acheter de produits en dehors des euros

Utilisateur anonyme

je voulais fabriquer ma propre cavy cage mais je n'ai pas réussi à trouver les fameuses grilles hélas

depuis quelques temps ils en vendent à nouveau sur le site de la redoute mais c'est assez cher

pour le coroplast je n'ai aucune idée de ce que cela peut coûter

du coup là j'économise et je vais donc acheter la mienne aux Etats-unis

je pense pouvoir la commander au mois de juin

je vais la payer 280$ soit 250€ avec les frais de port qui sont plus élevés que le prix de la cage elle même

j'ai pris un format xl dans laquelle je peux mettre jusqu'à 4 chons

voilà à quoi elle ressemble

En fait j'aimerais faire 2×6 mais je crois que je vais partir sur celle de la redoute . Merci !

Opaline71

la redoute ils ne vendent que les grilles ;)

il te faudra trouver le coroplast aussi

voilà pour les grilles : http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-505706839.aspx

Utilisateur anonyme

je voulais fabriquer ma propre cavy cage mais je n'ai pas réussi à trouver les fameuses grilles hélas

depuis quelques temps ils en vendent à nouveau sur le site de la redoute mais c'est assez cher

pour le coroplast je n'ai aucune idée de ce que cela peut coûter

du coup là j'économise et je vais donc acheter la mienne aux Etats-unis

je pense pouvoir la commander au mois de juin

je vais la payer 280$ soit 250€ avec les frais de port qui sont plus élevés que le prix de la cage elle même

j'ai pris un format xl dans laquelle je peux mettre jusqu'à 4 chons

voilà à quoi elle ressemble

Bonjour, quel est le site car je serais aussi intéressée par la suite à une cage semblable à la photo, merci par avance.

Pourrais voir le site chercher c&c cage sur internet, quand vous voyez une image similaire à celle là vous regardait et vous mettait consulter la page

Opaline71

c'est ça le site : https://www.guineapigcagesstore.com/deluxe-guinea-pig-cages

attention la monnaie c'est le dollar sur le site pas euro

et au prix des cages il te faut rajouter les frais de port qui sont plus élevés que le prix de la cage elle même

ma cage moi fait 137.99$ et je dois ajouter 140$ de frais de port

Utilisateur anonyme

Si on ne trouve pas de coroplast, on peut utiliser un grand bac de rangement en plastique transparent (ceux que l'on glisse sous un lit sont parfaits). On en trouve partout et à moindre prix.

Pour les grilles, tu peux très bien utiliser celles d'un enclos extérieur et l'assembler comme bon te semble en fonction de la place que tu as. Perso j'ai acheté le mien pour moins de 30 euros sur le site zooplus. Il est composé de 8 grilles que l'on peut assembler comme l'on veut.

Utilisateur anonyme

au sinon c'est nouveau

https://kaveecage.com/