Carotte a ronger.. (Avez vous des avis ?)

_unx_follx_

Bonjour, je souhaite acheter des carottes a ronger pour mes quatre cochons d'inde, si quelqu'un en possède pouvez vous me donner vos avis s'il vous plait..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
18 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je trouve que c'est super 👍

Amel'
Amélie, 17ans

Moi ils ne la ronge pas mais ça dépend des cochons d'inde ^^

" Amel' Passionnée "
Celine2

C est fait avec quoi?

Opaline71

j'en ai eu acheté mais pas pour mes chons, pour mes gerbilles qui les ont réduites en miettes en 2 temps 3 mouvements mdrrrrr

c'est de la feuille de maïs céline2

_unx_follx_

Merci pour vos réponses :)

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Opaline71

j'ai tenté 'en donner une à mon Globule mais il n'y a jamais touché donc au bout de 2-3 jours je la lui ai retiré et je l'ai donné à mes gerbilles qui ont été folles de joie mdr

_unx_follx_

j'ai tenté 'en donner une à mon Globule mais il n'y a jamais touché donc au bout de 2-3 jours je la lui ai retiré et je l'ai donné à mes gerbilles qui ont été folles de joie mdr

Je pense qu'au moins un sur 4 aimeras, j’espère.. Mais les feuilles de amis c'est pas dangereux ?

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

J'en ai une depuis 2 semaines et ils l'adorent tous les deux

Ils ont surtout attaqué les feuilles pour le moment

Opaline71

j'ai tenté 'en donner une à mon Globule mais il n'y a jamais touché donc au bout de 2-3 jours je la lui ai retiré et je l'ai donné à mes gerbilles qui ont été folles de joie mdr

Je pense qu'au moins un sur 4 aimeras, j’espère.. Mais les feuilles de amis c'est pas dangereux ?

bah c'est vendu pour les rongeurs donc je pense que non

si ça n'était pas adapté aux chons ils le diraient en toute logique

Amel'
Amélie, 17ans

j'ai tenté 'en donner une à mon Globule mais il n'y a jamais touché donc au bout de 2-3 jours je la lui ai retiré et je l'ai donné à mes gerbilles qui ont été folles de joie mdr

Je pense qu'au moins un sur 4 aimeras, j’espère.. Mais les feuilles de amis c'est pas dangereux ?

bah c'est vendu pour les rongeurs donc je pense que non

si ça n'était pas adapté aux chons ils le diraient en toute logique

Ou pas

Les gens ont tendence a faire des généralitées sur les rongeurs.

Les chons sont des herbivors stricts et pourtant combient de marques vendent des mélanges de graines ou des granulés avec des graines ?

Ce n'es pas adapté au hon et dans aucunes marques ou sous marques qu'ils vendent il est écris qu'ils sont herbivors et pas grainivors

Sinon les feuillles de maïs c'est comestible donc.pas de soucis pour les jouet ^^

" Amel' Passionnée "