caramel

Utilisateur anonyme

bonjour je vien davoir un cochon d'inde est de pui que je lai il ne bouge preske pas ses normal? comment faire?

merci de repondre au plu vite

3 réponses
Utilisateur anonyme

C'est parcequ'il vient d'arriver il faut le laisser s'habituer tout doucement ça a fait pareille avec la mienne ;)

bisous

Utilisateur anonyme

OK Merci beaucoup :)

Utilisateur anonyme

Oui Sarah, c'est normal comme réaction. Il a atterris dans un endroit qu'il ne connait pas, il faut le laisser un peu, le temps qu'ils s'imprègne de l'endroit. Cependant, la prostration peux aussi être un signe de mauvaise santé. Si tu observes d'autres signes anormal comme, des éternuement, le manque d'appétit, des croûtes...j'en passe il y en a tellement, il faudra l’emmener au vétérinaire.