Câlin insuffisant? Claquement des dents ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Aujourd'hui je voulais vous demandez si c'est grave que mon chon ne soit porter que 10-15 min par jour pendant 4j. Parce que je pars en voyage scolaire du coup c'est ma mère qui sen occupe et comme elle n'aime pas trop la porter elle ne l'a portera juste un peu... est ce grave ? Je voulais aussi demander que veux dire quand le cochon d'inde claque des dents ?

Merci d'avance

Bonne soirée

6 réponses
Celine2
Celine2

Non ce n est pas grave je pense. Un cochon d Inde quand il claque des dents ça veut dire qu il n est pas content ou qu il en à marre . Par exemple si tu le câline et qu il claque des dents il vaut mieux le reposer . Si il claque des dents envers un autre chon c est qu il y à tension entre les deux

Citer
Katarina16
Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

Si il claque des dents sur toi, cela peut aussi etre un signe pour dire qu'il veut aller faire ses besoin :)

" Mimine/Tartine "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord, merci pour ta reponse !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord, c'est vrai que mon chon fait souvent 1 ou 2 crottes et il claque des dents avant !

Citer
Juju1589
Juju1589

Un chon claque des dents par signe de dominance ou de mécontentement, il faut prendre garde car cela peut vouloir dire "lâche moi" ou "laisse moi tranquille".

Même si un chon n'est pas réputé pour mordre, certain peuvent rapidement vous faire comprendre en utilisant les dent si vous ne comprenez pas...alors...attention!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un cochon d'Inde qui claque des dents veut dire qu'il est agacé

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?