Cage du hamster et du cochon dinde

Utilisateur anonyme

Je vais bientôt prendre un cochon dinde et je voulais savoir si je pouvais mettre sa cage à côté de celle de mon hamster ( le hamster est nocturne . Sa vas déranger le cochon dinde ?

10 réponses
Utilisateur anonyme

Aider moi

Utilisateur anonyme

je ne pense pas que c'est une bonne idée et tu a déjà rep a ta question.... oui ton chon risque d’être réveiller la nuit 👌

Utilisateur anonyme

C'est ce que je pensais mais mon hamster est dans ma chambre et j'aimerai mettre mon future Chon dans ma chambre aussi pour ne pas faire de favoritisme

Utilisateur anonyme

Il faut que tu prenne deux chons car ce sont des animaux grégaires

Utilisateur anonyme

Bien sur je vais en prendre 2 mais pas de suite pour m'habituer au 1 er

Utilisateur anonyme

mon hamster est dans ma chambre et j'aimerai mettre mon future Chon dans ma chambre aussi pour ne pas faire de favoritisme

Sofi771

Bien sur je vais en prendre 2 mais pas de suite pour m'habituer au 1 er

Le mieux est dans prendre deux dès le dépare du même élevage, ca t'évitera de t'embêter à devoir les sociabiliser l'un à l'autre par la suite

Sofi771

Et l'hamster est un animal solitaire, je ne pense pas qu'il appréciera la compagnie de deux chons près de lui

Utilisateur anonyme

les chons seront séparer du hamster ( le hamster dans une cage les chons dans l'autre )

Sofi771

Mais les chons seront ils dans la même pièce que ton hamster ?

Même s'ils ne sont pas dans la même cage (et de toute façon ca serait impossible autrement) ils pourront se voir, s'entendre etc