cage cochon d'inde

Utilisateur anonyme

je cherche une cage pour cochon d'inde mais sa coûte extrêmement cher comparer la taille que fait la cage,pouvez-vous me donner des conseils et m'envoyer une photo de votre cage pour me faire une idée ( j'essaye d'acheter une cage qui fait minimum 1 mètre de long)! 😁

60 réponses
Doude

j'ai une cage de 120 cm de long, elle a coûté 50 euros chez Maxizoo :)

Utilisateur anonyme

Les animalerie n'y connaissent rien. Elles entassent les animaux dans de minuscule compartiment.

Okay petit ils peuvent se toléré, arriver à maturité le lapin peut essayer de monter et dominé le cho' qui est plus petit et plus fragile ce qui peut le blessé. Le lapin peut aussi devenir territoriale.

"ils s'aiment" on est pas dans les bisounours. C'est une notion purement humaine. Ils peuvent se tolèrer dans certains cas. Se faire la toilette, dormir ensemble, ce qui est un reflexe naturel. Oui c'est mignon mais si ça dégénère voilà. De plus chacun peuvent se transmettre des maladies.

Punaise un chon doit vivre avec un autre chon. Un lapin avec un autre lapin. On 'e mélange pas les deux espèces. Enfin on peut avoir les deux mais ils ont un language différents un language corporel différents. De ce fait remplacer un congénère par une autre espèce ne sert à rien. Le cho' ne sera pas épanouie sans pouvoir communiquer et se faire comprendre.

Dire qu'il est heureux vous en savez quoi ? Même avec les meilleurs conditions possibles on en sais rien. On peut juste dire qu'il vit bien qu'il a les conditions pour. Mais on peut pas parler à leur place et déduire comme ça. C'est purement égoïste...... J'en ai marre des personnes borné comme ça. Si un chon doit vivre en groupe ce n'est pas pour rien. C'est pas vous qui allez tout changé. OK il y a des exceptions mais quand même ! Si je ne sais où ils ont créé une loi pour ça c'est pas pour la déco ! Eux au moins sont réaliste et ne vivent pas dans un monde fantaisiste ou tout le monde s'aime ils sont heureux toute les espèces communiques entre elles et vivent en harmonie.

Des chon heureux =des chons à deux. =communication =interaction= plus vif et épanouie.

Mais c'est qu'une perte de temps.....Je ne suis pas là seule ici à insisté sur le fait qu'un chon sadopte par deux ou pas du tout.

Sur ce bonne soirée.

+1000

Depuis quand peut on prétendre que les animaleries s'occupent bien de leurs animaux ?!

Surtout quand in voit des lapins soi disant "extra nains" et qui ne sont en réalités que des laperaux qu'on arrache à leur mère et qui ne sont donc pas sevrés.

Il y a aussi les chatons & chiots qui ne sont pas faits pour vivre dans une vitrine avec de la paille jusqu'à leur 2,3 mois !

Utilisateur anonyme

+1

Les animaleries n'y connaissent rien ! encore si tu leurs achète un animal et que tu leurs posera des questions....

ACHETEUSE: Bonjour monsieur! juste, je remarque que mon poisson a un comportement bizarre....est-ce parce-qu'il lui manque un bocal ?

VENDEUR: mai non! c'est du stress, le poisson est un animal terrestre!

Des jours après...

ACHETEUSE: Il est mort !

Bah voilà un exemple un peu exagéré mais.....

Pour la cage, prends en une grande de 1m50 par exemple (enfin bon, j'y connais rien)

Zoomalia, je pense que c'est un bon site :) (j'ai dis "je pense"....)

Utilisateur anonyme

il ne faut pas oublier que wamiz est un site de conseil entre passionnés et non professionnelle. Ce qui veut dire qu'aucun de nous ne dispose de la science infuse, ni toi, ni moi ni même les professionnelle, et que tu ne fais que donner un conseil. Conseil que ni moi ni #adri visiblement ne pouvons ou ne voulons pas suivre. Voila ça s'arrête la. Nos cochons d'inde ne sont certainement pas plus malheureux que les tiens. Surtout tu prétends qu'ils n'ont pas de sentiments et qu'ils ne s'aime pas entre eux.

Tu as partagé un conseil, ça s'arrête là, pas la peine de nous faire culpabiliser et nous harceler car on n'a pas forcement la même opinion que toi !

😎

Utilisateur anonyme

il ne faut pas oublier que wamiz est un site de conseil entre passionnés et non professionnelle. Ce qui veut dire qu'aucun de nous ne dispose de la science infuse, ni toi, ni moi ni même les professionnelle, et que tu ne fais que donner un conseil. Conseil que ni moi ni #adri visiblement ne pouvons ou ne voulons pas suivre. Voila ça s'arrête la. Nos cochons d'inde ne sont certainement pas plus malheureux que les tiens. Surtout tu prétends qu'ils n'ont pas de sentiments et qu'ils ne s'aime pas entre eux.

Tu as partagé un conseil, ça s'arrête là, pas la peine de nous faire culpabiliser et nous harceler car on n'a pas forcement la même opinion que toi !

😎

juste, pourrai-je savoir a qui tu t'adresse ? mais sinon je suis d'accords avec toi :)

Utilisateur anonyme

il ne faut pas oublier que wamiz est un site de conseil entre passionnés et non professionnelle. Ce qui veut dire qu'aucun de nous ne dispose de la science infuse, ni toi, ni moi ni même les professionnelle, et que tu ne fais que donner un conseil. Conseil que ni moi ni #adri visiblement ne pouvons ou ne voulons pas suivre. Voila ça s'arrête la. Nos cochons d'inde ne sont certainement pas plus malheureux que les tiens. Surtout tu prétends qu'ils n'ont pas de sentiments et qu'ils ne s'aime pas entre eux.

Tu as partagé un conseil, ça s'arrête là, pas la peine de nous faire culpabiliser et nous harceler car on n'a pas forcement la même opinion que toi !

😎

Oui certes personne d'entre nous possède la science infuse mais les cochons d'Indes c'est censé vivre à deux,ce n'est pas une hypothèse mais un fait.

Tu as l'air d'une personne qui aime son chon,la je conseillais à Adri de ne pas prendre un cobaye si c'est pour le laisser tout seul.

Utilisateur anonyme

Si on dit qu'un chon doit vivre à deux c'est qu'il y a une raison. C'est pour qu'il soit pleinement épanouie. Sais tu ce que ton chon ressens ou pense ?

C'est pour son bien être. Mais bon il y aura toujours des gens qui en font qu'à leurs tête pour leur simple plaisir personnel. Un animal est pas un jouet. Si partout il est écrit qu'un chon doit vivre à deux mini, que même éleveur et vétérinaire le dise ce n'est pas pour rien. J'ai déjà perdu un chon à cause de ça il y a plusieurs années.

Et je doute que tu sois 24h/24 avec.... Qui te dis qu'il s'ennui pas. De plus la présence d'un lapin n'a aucun intérêt le lapin peu ne pas le supporter ou inversement ou montrer aucun intérêt envers le chon. De plus ils ne pourront même pas communiquer.

pas d'accord le lapin et le chon s'adorent

Tu pourrais développer ?

Et je croyais que tu n'avais pas encore ton chon ?

Utilisateur anonyme

j'avais un chon et un lapin

Utilisateur anonyme

je voudrais juste dire que avant j'avait un lapin de garenne (mâle)

c'est un lapin sauvage un jour j'avait acheter un chon (femelle) ils s'adoraient mon lapin léchait le chon et le chon dormait sur mon lapin et il ne faisait rien c’était un véritable histoire d'amitié!

Je voudrait aussi dire que certaine personne pense des choses d'autre en sont sur et d'autre pensent complètement l'inverses comme l'a dit julient on est pas des pros on est la pour s'entraider.

Utilisateur anonyme

je voudrais juste dire que avant j'avait un lapin de garenne (mâle)

c'est un lapin sauvage un jour j'avait acheter un chon (femelle) ils s'adoraient mon lapin léchait le chon et le chon dormait sur mon lapin et il ne faisait rien c’était un véritable histoire d'amitié!

Je voudrait aussi dire que certaine personne pense des choses d'autre en sont sur et d'autre pensent complètement l'inverses comme l'a dit julient on est pas des pros on est la pour s'entraider.

Et bien alors bonne chance et prend soin de ton chon !