cage cochon d'inde

Mathoue1998

bonjour je cherche une cage pour changer celle de mon cochon d'Inde et j'ai trouvée celle la :

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_cochon_dinde_rongeurs/cage_cochon_d_inde_a_plusieurs_niveaux/346271

mais j'ai plusieurs questions :

-mon cochon d'Inde n'est pas propre ( je suis en train de lui apprendre l'utilité d'une maison de toilette mais c'est difficile je crois qu'il ne comprend rien ) comment faire pour qu'il soit propre ?

-pensez vous que je dois attendre qu'il soit propre pour changer sa cage ?

-pansez vous que c'est une cage adapter a un cochon d'Inde ?

-pensez vous qu'elle peut aller pour 2 cochon d'Inde ?

-j'ai du parquet dans ma chambre pensez vous que c'est une bonne idée de mettre cette cage car je ne veux pas qu'il y est de l'urine par terre ?

voila merci de vos réponses

12 réponses
Mathoue1998

personne ?

Hliu

Waw la cage ! *o*

- Tu peux essayer de mettre toutes ses crottes à un seule endroit :)

- Pas spécialement, non.

-Je pense, oui ^^

- Bien entendu ! Elle est énorme x)

- Heu ... Mets un essuie par terre, et ça devrai allez :)

Mathoue1998

ok merci mais pense tu que le fond de la cage ca va comme matiere ?

Mathoue1998

es ce que vous avez une idée de ce que je pourrais mettre au fond de la cage pour ne pas l'abimer pour éviter de la changer tout les an parce que a ce prix la j'aimerai la garder au moins 3 ans environ (évidement si elle est abimer je la changerai avant ) ?

Utilisateur anonyme

Elle est bien cette cage!

Mathoue1998

merci mais pour la propreté je lui est acheter un bac elle faits des crottes dedans mais pas tout (moins de la moitié ) a pars mettre toute ses crottes au même endroit es ce qu'il ne serrais pas mieux d'enlever la litière de la cage et en mettre que dans le bac et mettre au fond que du journée ?

Utilisateur anonyme

Je m'y connais pas trop en cobayes.

Mathoue1998

a d'accord merci quand même d'avoir répondu ?

Utilisateur anonyme

Hello :) La cage a l'air très bien , il faudrait juste leur apprendre a monter l'échelle :)

On ne peut pas forcer un cochon d'inde a être propre , mais trois cochon d'inde sont de vrais p"tit crados ^^

Il ne faut pas attendre de changer sa cage :o C'est deux fois pars semaine pour dex chonchons et une pour un seul (y)

Cette cage est très bien pour deux chonchons :)

Je pense que tu peux mettre la cage sur ton parquet :yes:

Si tu as d'autres problème n'hesite pas à m'envoyer un message en PV :D

Mathoue1998

ok merci