cage chons, a plusieurs

Utilisateur anonyme

Je voudrai avoir 2 chons mais je ne sais pas quel taille de cage il faut car j'ai deux lapins, et j'avais une cage de 1 m ( au début j'en avait que un ) je l'ai encore mais mes lapins vivent a l'exterrieur . Donc je voulais juste savoir si c'est bon pour 2cochon d'indes .

16 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut une cage de 1m20 minimum pour deux cobayes.

Utilisateur anonyme

Le probleme est que mes parents ne veulent pas racheter une cage pour " lapin " car il juges que un cochon d'inde est petit et n'a pas besoin de plus d'espace . Je voulais aussi savoir si un cochon d'inde peux vivre tout seul car ma cousine a un chon seul . Merci pou ta réponse .😁

Utilisateur anonyme

Un animal a des besoins, peut importe sa taille, il faut l'expliquer à tes parents

Utilisateur anonyme

D'accord merci

Utilisateur anonyme

1 mètre c'est trop peu pour 2 cochons d'inde, plutôt une cage d'un mètre 20

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_cochon_dinde_rongeurs/cage_cochon_inde_rongeur/15840

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_cochon_dinde_rongeurs/cage_cochon_inde_rongeur/95533

Utilisateur anonyme

Le problème est que je n'ai pas assez de place chez moi ou sinon je devrait les isoler mais je ne veux pas faire sa ... Et ma mere en veux ABSOLUMENT 2 chons, un a elle, 1 a moi ...

Utilisateur anonyme

Et bien, soit tu prend deux cobayes et tu leur apporte ce dont ils ont besoin : une cage d'1m20, soit tu n'en prends pas.

Hliu

Mlle-Lise a tout dit. Si tu prend deux chons, tu prend la cage qui leur faut, point. Tu veux qu'ils soient heureux, non ?

Utilisateur anonyme

Oui 🙂

Peux-on les mettre en exterrieur ??

Un chons peux-il vivre seul ??

Faut il une cabane dans la cage ??

Peux-il cohabiter avec mes deux lapin ??

Mes chiens ne les dérengerons pas ??

Ou adopter un chons, en animalerie, chez un éleveur ou en refuge ??

Merci pour vos futur réponses ...

Utilisateur anonyme

Je vous remerci tous de m'aidez .