Cage adaptée

Bonjour! J’aimerais créer ce sujet pour que vous envoyez une photo de votre cage et Donner des infos sur elle pour vos chons et comme ça on pourra débattre si elle est adaptée ou non! Voici la mienne:

Pour trois chonnes: 175x70 Surélevée Dans la pièce de vie Litière: serviettes,linges et cocuvertures (Changée tout les deux jours) Kavee cage
" on croit que les animaux sont stupides car il ne parlent pas.Mais il parlent.suffit de savoir les écouter. "
11 réponses
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour, les miennes sont en total liberté. Elles ont leur tapis avec des jouets, une maison, nourriture, foin à volonté... Elles ont également un "lit" à côté de celui de ma chienne et plusieurs autres tapis dans la maison.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "

Bonjour, les miennes sont en total liberté. Elles ont leur tapis avec des jouets, une maison, nourriture, foin à volonté... Elles ont également un "lit" à côté de celui de ma chienne et plusieurs autres tapis dans la maison.

Elles ont bcp de chances !J’aurais aimé faire pareil, malheureusement ma maison ne me le permet pas

" on croit que les animaux sont stupides car il ne parlent pas.Mais il parlent.suffit de savoir les écouter. "

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Oui quand on ne peut pas... Le principal c'est qu'elles soient heureuses ! Et elles ont une grande cage.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Amel'
Amélie, 17ans

Bonjour le mien vie en semi libertée, lorsqu'il avait encore son copain le parc prenait egalement le tour de la table basse sur le cotée de la photo, mais je compte lui remettre

Il n'a ps encore été nettoyé .-.

Avant

" Amel' Passionnée "

Bonjour le mien vie en semi libertée, lorsqu'il avait encore son copain le parc prenait egalement le tour de la table basse sur le cotée de la photo, mais je compte lui remettre Il n'a ps encore été nettoyé .-.

Avant

Super mignon!

Normalement les étages sont déconseillés (Max petite mezzanine) mais je pense que ça ne dérange pas trop, surtout qu’il a un parc très bien aménagé à coté.

" on croit que les animaux sont stupides car il ne parlent pas.Mais il parlent.suffit de savoir les écouter. "
Amel'
Amélie, 17ans

Et bien il adore aller dessus, il aime se mettre en hauteur, et meme avec un accès entre la "petite mezzanine" et le clapier, il arriver a sauter dessus (22,5 cm ! lol), mon autre cochon d'inde aussi aimait beaucoup se mettre dessus ou sur la petite maison a droite de la photo

" Amel' Passionnée "
Amel'
Amélie, 17ans

Et bien il adore aller dessus, il aime se mettre en hauteur, et meme avec un accès entre la "petite mezzanine" et le clapier, il arriver a sauter dessus (22,5 cm ! lol), mon autre cochon d'inde aussi aimait beaucoup se mettre dessus ou sur la petite maison a droite de la photo

" Amel' Passionnée "

Et bien il adore aller dessus, il aime se mettre en hauteur, et meme avec un accès entre la "petite mezzanine" et le clapier, il arriver a sauter dessus (22,5 cm ! lol), mon autre cochon d'inde aussi aimait beaucoup se mettre dessus ou sur la petite maison a droite de la photo

Temps mieux! Tu penses lui reprendre à un copain ou il vit très bien tout seul ou tu as bcp de temps à lui consacrer?

(Après il a un grand parc donc pas de risques d’ennui!)

" on croit que les animaux sont stupides car il ne parlent pas.Mais il parlent.suffit de savoir les écouter. "
Modele21

Bonjour le mien vie en semi libertée, lorsqu'il avait encore son copain le parc prenait egalement le tour de la table basse sur le cotée de la photo, mais je compte lui remettre Il n'a ps encore été nettoyé .-.

Avant

Top super installation dommage qu'il soit seul après si c'est un mâle vaut mieux ne pas tenter une cohabitation ce serait trop tard. Installation superbe !

Amel'
Amélie, 17ans

Il avait un copain qui nous a quitté, je ne pense pas malheureusement lui reprendre un autre cochon d'inde, de peur non seulement que ça ce passe mal car avec son ancien copain ça ce passais mais c'etais pas non plus l'amour fou, et aussi car j'ai assez de temps pour etre avec lui

" Amel' Passionnée "