Cage adaptée?

Sha_dow

Bonjour,

J'aimerai savoir si la cage ducatillon à deux étages serait bien pour mes 2 cochons d'inde.

Je pensais les mettre sur l'étage du dessus.

Sur celui du dessous le foin, la paille etc... ça servira de rangement.

Puisqu'ils seront dehors, je pense acheter un "parc". Je les mettrai dedans pour les laisser se dégourdir les pattes sous surveillance.

Est ce que vous pensez que c'est une bonne idée?

Ou bien je devrai les mettre sur l'étage du bas avec un ponton et connecter le parc afin qu'ils aillent dans l'herbe lorsqu'ils ont envie?

12 réponses
Sha_dow

Merçi beaucoup!

Sha_dow

Bonjour, la personne qui m'a envoyé la cage, est ce que vous auriez la gentillesse de me dire la référence ou bien où vous l'avez acheter?

Mercç beaucoup d'avance