Cage adaptée?

Sha_dow

Bonjour,

J'aimerai savoir si la cage ducatillon à deux étages serait bien pour mes 2 cochons d'inde.

Je pensais les mettre sur l'étage du dessus.

Sur celui du dessous le foin, la paille etc... ça servira de rangement.

Puisqu'ils seront dehors, je pense acheter un "parc". Je les mettrai dedans pour les laisser se dégourdir les pattes sous surveillance.

Est ce que vous pensez que c'est une bonne idée?

Ou bien je devrai les mettre sur l'étage du bas avec un ponton et connecter le parc afin qu'ils aillent dans l'herbe lorsqu'ils ont envie?

12 réponses
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Pas de possibilité de donner un accès en haut et en bas avec un accès à un enclos sécurisé pour la journée ?

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Candylegend

Il n'est pas le plus adapté, mais si vous les mettez plutôt en bas et le rangement en haut, vous pouvez joindre l'enclos du parc à la cage du bas et ouvrir la cage la journée pour les laissez sortir et se promener, ce qui leur donne plus d'espaces.

Kelinda

j aui lu qu il fallait 1M2 AU MINIMUM donc 1METRE sur 1MERE JE pense PAS QUe l etage du bas face cette taille a moins de laisser un enclos avec toit a dispoistion toute le temps elle ne peuvent vivre sur un etgae pas assez de place pour bouger

Flo_2638

Tu peux faire quelque chose comme ça et même plus grand si tu a de la place (voir photo ci-dessous)

Sha_dow

Pas de possibilité de donner un accès en haut et en bas avec un accès à un enclos sécurisé pour la journée ?

Bonjour, c'est à dire que les deux étages ne sont pas connectés.

Sha_dow

j aui lu qu il fallait 1M2 AU MINIMUM donc 1METRE sur 1MERE JE pense PAS QUe l etage du bas face cette taille a moins de laisser un enclos avec toit a dispoistion toute le temps elle ne peuvent vivre sur un etgae pas assez de place pour bouger

L'etage fait 1m1

Sha_dow

Tu peux faire quelque chose comme ça et même plus grand si tu a de la place (voir photo ci-dessous)

Waouh! merci bonne idée, seul petit hic, j'ai un caht, mais je n'aurais qu'à mettre un grillage sur le ''toit'.

Flo_2638

Oui bien sur, c'est pour te donner une idée, moi j'ai 3 petits chiens qui tourne autour, j'ai juste eu à leurs expliquer qu'il ne fallait pas passer dessus et s'approcher doucement, mais c'est des chiens, plus facile à faire obéir qu'un chat.

Quand tu les aura installés, envoi nous des photos

Amel'
Amélie, 17ans

Pareil j'ai deux chats et il ne s'approchent pas de mes chont généralement des quil ont compris qu'ils doivent pas y toucher ils s'en fichent

" Amel' Passionnée "
Kelinda

1 metre c est pas 1 M2 il faudrait 1M SUR 1M la tu doit avoir 1M SUR 50 CM DONC 0,5 M2 IL PEUVE PAS VIvre sur un seul etage pas assez de place car en plus il vat falloir rajouter des accessoire dedans mais si tu fait comme sur limage de flo la c est bon il y auras de la place